Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 753 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1271
Mais même sans ça, l'écoconception c'est juste mettre les bonnes fenêtres et les bons espace au bon endroit, et ça permet déjà de faire beaucoup d'économie, voir 100% avec quelques processus de plus sur le tier central de la planète, aussi le plus habité.

Quand on voit comme c'est simple de remplacer un climatiseur par un courant d'air aussi efficaceicon_facepalm.gif
Mais bon c'est sur : pas d'ingénieurs, de fabricant, de fournisseurs de matériaux, d'électronicien, de livreur de réparateur d'installateur, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1272
100% d'accord
Je pense surtout que c'est un ensemble de bonnes petites idées qui marchent ensemble

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:32:21 ]

1273

Manquait des lettres redface2...

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:36:38 ]

1274

Citation :

Mais bon c'est sur : pas d'ingénieurs, de fabricant, de fournisseurs de matériaux, d'électronicien, de livreur de réparateur d'installateur, etc

 Justement, leur argument ne tient pas : précisément, les trucs dont tu parles sont au contraire producteurs d'emploi. Mais des emplois locaux, pas des types qui bossent à la chaine à l'autre bout du monde sous des latitudes à moustiques pour engraisser tout un ramas de loquedus qui thésaurisent sur leur dos (et le nôtre), le tout pour fabriquer des bitonniots electroniques.

1275
Moi poster depuis téléphone dans train de banlieue. Faichier, les soubresauts font des fautes de frappe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1276
Moi poster depuis téléphone dans train de banlieue. Faichier, les soubresauts font des fautes de frappe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1277
Raaaah

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1278
répète on a pas compris :oops2:
1279
:oops2: gniiii
La journée a été difficile

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1280
Moi qui pensais que les centrale sont hyper sécurisées ben non. Assez simple pour rentrer
82008140-p-590_450.jpg

je vie dans la zone des 25Km de la centrale de fessenheim.
Citation :
Une soixantaine d'activistes de Greenpeace se sont introduits, mardi 18 mars à 5 h 50, dans l'enceinte de la centrale nucléaire de Fessenheim dans le Haut-Rhin.