Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 829 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
D'autres voix sont possibles jeune esprit fougueux :
1800 vue sur youtube en 4 mois, lol
Je te parie qu'un point dans la gueule médiatisé je te fais ça en moins d'une heure
Dr Pouet
will_bru
1800 vue sur youtube en 4 mois, lol
Je ne vois pas où tu veux en venir ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Ca veut pas dire pour autant que c'est pas valab'...
Ou alors j'ai rien compris à ce que de fait là où tu voulais en venir.
en fait.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Honnêtement j'ai pas tenu plus de 10 mns avec ta vidéo, soi parce que j’apprends pas grand chose que je ne savais pas déjà ou encore parceque les petits universitaires écolo maigrichon ne me font pas beaucoup d'effet.
[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:00:30 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Mais vu la situation je préfère tout cramer dans le lol
linn134
Faire n'importe quoi sans réfléchir, se gaver de trucs inutiles, cramer des ressources parce que ça fait de jolies flammes ça c'est marrant.
C'est mal, c'est idiot, mais c'est drôle quand on est un peu léger sur la matière grise.
Les rares fois où il y a eu tentative de faire passer le message de façon moins sinistre ça a ressemblé à un best of de Michel Leeb repris par un apprenti comique en première partie d'un concert de Calogero. Dans le genre invitation au suicide c'est difficile d'aller plus loin.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Perso j'ai plus envie, j'arrête l'écologie, ras le bol de ramasser la merde des autres pendant qu'ils s'amusent, à ce niveau là c'est plus tellement une question de matière grise, c'est un rapport de force et je ne me vois pas faire avec des maigrichons chevelus.
[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:48:11 ]
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Dr Pouet
Mais c’est sûr que ça n’est pas très utile de faire d’immenses efforts à titre personnel, si ça ne devient pas une priorité pour une majorité de gens, en France, en Europe, dans le monde.
La difficulté est : comment convaincre une grosse majorité de gens que c’est la priorité numéro un ? Pas facile...
Dr Pouet
(Désolé, c’est pile poil un maigrichon chevelu ; mais il a quand même un cerveau avec des gros biceps : docteur en astrophysique, et docteur en philosophie)
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 00:18:05 ]
W-Addict
Surtout parce-que je ne vois plus le moindre m² à sauver, c'est pété et y'a plus rien à réparer.
C'est con comme postulat.
Anonyme
Mais c’est sûr que ça n’est pas très utile de faire d’immenses efforts à titre personnel,
C'est le premier été depuis le début que je n'ai pas prit avec moi de sacs poubelles dans mon canoé pour ramasser la merde sur les rives, je ne suis pas un service public .
W-Addict

Anonyme
W-Addict
Mais tu attends quoi ? Que les gens t'imitent ?

Malheureusement ce n'est pas aussi simple.
Changer des mentalités ne se fait pas en peu de temps.
C'est dommage de partir dans l'extrême opposé.
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Qui te le demande ?
A part moi personne, évidement !
Il existait un service fluvial chargé de nettoyer, d’entretenir et des lois écologiques y'a plus de cents ans, comme imposer aux pêcheurs d'acheter un couple de poisson reproducteur de différentes espèces à réintroduire dans la rivière pour avoir le droit de pêcher.
Aujourd'hui osef, jet ski et moteur puissant qui ont prit le relais, aucune verbalisation là où moi je me faisait contrôler hors saison de pêche pour voir si j'avais pas une canne dans ma barque à fond plat.
Y'a moment où tu te dis que c'est foutu

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 00:32:28 ]
W-Addict
Par contre il faut oeuvrer ensemble, car seul c'est peine perdue.
- < Liste des sujets
- Charte