Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 290 réponses
  • 264 participants
  • 877 380 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4581
Intéressant le concours, Will. Ça confirme un peu ce que je dis tout le temps autour de moi: le bio en ville, c'est facile et parfois économique.

Déjà c'est cuisiner, puis c'est manger un peu plus de saison. Le problème c'est qu'au carrefour par exemple, les produits bios sont quasi uniquement la marque distributeur...et comme par hasard c'est 3 fois plus cher qu'au marché bio, moins local et pas forcément de saison. D'ailleurs leur rayon ne ressemble à rien, c'est juste pour faire casquer les riches bobos en biscuits et steak végé.
4582
Ah j'ai eu le tour aussi en passant à côté d'une bagnole stationnée ... faut savoir ce qu'on veut. Ils seront bien contents d'avoir 35°C dans leur résidence de vacances cet été.
Pour le thé, parait y qu'il faut déjà être habitué à vivre par un temps pareil . Une bonne trappiste suffit, pour ma part 8)
4583
Ouais ben chez moi sans clim tu meurs. Avec 30ºC,85% d'humidité et pas un pet de vent, tu pourrais sampler les moustiques en stéréo avec 8 niveaux de vélocité.
4584
Ils faisaient comment les locaux avant l'invention de la climatisation?:oops2:
4585
Ils suspendaient leur hamac sur la plage entre 2 cocotiers et se nourissaient de baies sauvages et de petit gibier qu'ils chassaient à l'arc. C'est alors que les moustiques, le réchauffement climatique,l'homme blanc et la Jeep Renegade sont apparus sur l'ile. Bon je schématise ...
4586
Citation de El :
> Ils faisaient comment les locaux avant l'invention de la climatisation?

Ils suspendaient leur hamac sur la plage entre 2 cocotiers et se nourissaient de baies sauvages et de petit gibier qu'ils chassaient à l'arc. C'est alors que les moustiques, le réchauffement climatique,l'homme blanc et la Jeep Renegade sont apparus sur l'ile. Bon je schématise ...
4587
Citation :
Ouais ben chez moi sans clim tu meurs. Avec 30ºC,85% d'humidité et pas un pet de vent, tu pourrais sampler les moustiques en stéréo avec 8 niveaux de vélocité.


T'es qu'une grosse chochotte, et je suis sûr que tu te mets de l'huile sur le corps, en plus de regarder des films de gladiateurs.:oops2:
En juillet 2003 j'étais juste à côté de chez toi, hé ben la chaleur tropicale sur place, c'était de la pisse en regard de ce que jme suis tapé en rentrant à Nancy.
A température égale (enfin surtout la nuit, sinon à Nancy en journée il faisait 40, à St Martin 29), on morflait grave, les lois physiques faisant que contrairement aux croyances, l'humidité de l'air fait baisser la température corporelle)
4588
D'ailleurs l'afflux de réfugiés climatiques des Vosges et de la Haute-Marne venus chercher un peu de fraicheur commence à poser un véritable problème d'intégration. icon_facepalm.gif
4589
:bave:

x
Hors sujet :
Edit : nan mais à nancy c'est exactement ça en plus ! L'intégration des gens venus de la campagne pose certains soucis, l'intégration des gens venus d'Afrique pas le moindre, puisqu'ils sont là depuis tellement longtemps et partout en ville que parler d'intégration n'a aucun sens, vus qu'ils sont la ville, ils font partie des meubles, en somme.

D'ailleurs ici, la délinquance pourtant élevée est essentiellement blanche et cambrousarde (Vosges, Meuse et...Haute Marne :-D), et le FN fait conséquemment des scores parmi les plus faibles des grosses villes françaises.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 21:09:50 ]

4590
Les pires c'est les Ardéchois, ils déciment les populations de phoques et de pingouins qui ont l'habitude de venir grignoter quelques patates douces et autres ignames dans les potagers, sans déranger personne :oops2: