Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 023 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
El Migo
Pareil pour Glonass et Beidou bien sûr.
Un article sur la fragilité des GNSS.
En cas de conflit majeur, il ne faudrait sans doute que quelques heures pour que tous les systèmes de géolocalisation par satellite soient HS, par cryptage et spoofing.
gromeul
W-Addict
will_bru
Je peux pas te répondre concrètement parce qu'en Belgique, mais je me suis basé là dessus pour en changer (en Belgique donc).
WA et Orygen, si on pouvait éviter les prises de tête sur le foot ici ça ferait du bien aux pandas et aux ours polaires merci.
Ps : on arrive sur ce lien via le site de Greenpeace qui recense tous les fournisseurs d'énergie propre selon les pays.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 13:36:40 ]
oryjen
Vous imaginez peut-être que tout va s'arranger sans que les responsables passent à la caisse?
On aimerait tous vivre dans ce genre de monde, mais le vrai monde n'est pas comme ça.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gromeul
gromeul : https://www.guide-electricite-verte.fr/
Je peux pas te répondre concrètement parce qu'en Belgique, mais je me suis basé là dessus pour en changer (en Belgique donc).
WA et Orygen, si on pouvait éviter les prises de tête sur le foot ici ça ferait du bien aux pandas et aux ours polaires merci.
Ps : on arrive sur ce lien via le site de Greenpeace qui recense tous les fournisseurs d'énergie propre selon les pays.
Merci, j’avais vu ce site mais je voulais savoir comment ça se passait après avoir changé !
Anonyme
Enedis, outre le ait que ça soit une boite qui change de nom tous les ans, comme un outlaw se lassait pousser la barbe dans le far west pour pas qu'on le reconnaisse, c'est une boite qui privilégie la surconsommation de gégène, en faisant de grosses ristournes quand on tape dans la butte comme un porc.
J'ai pris planete oui limite en tirant au pif, pour moi c'est tous de la raclure de chiottes, et se demander si machin est mieux que truc, c'est comme se demander si apple est mieux que samsung, total mieux que BP, et le sida mieux qu'ebola.
gromeul
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Depuis je crois l'année dernière, le législateur s'est penché sur la question, et a apporté des précisions à la loi : il est désormais interdit de couper le jus de quelqu'un qui peut, le jour de la coupure, prouver qu'il a un fournisseur d'accès, que les données aient été communiquées ou pas à enedis n'entrant plus en compte.
j'ai moi même connu ce souci avec mes 2 apparts hein, dans les 2 cas bien qu'étant de totale bonne foi, enedis est venu me couper le jus, remis dans la foulée, avec pour l'un facturation de l'intervention, évidemment que j'ai jamais payée, et pour cause.
gromeul
Anonyme
gromeul
Anonyme
Mr. Pool
Non, on dit il pleut à verse...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
gromeul
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Est-ce que certains ont changé de fournisseur d’electricité ici ? Si oui pour qui ?
Salut,
Je suis chez Enercoop depuis le 13 octobre 2017.
L'élément déclencheur :
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
Le discours d'EDF et de la préfecture de Moselle alors même que la vidéo était en ligne et que ce sont clairement les gendarmes qui n'ont pas pu pénétrer à l'intérieur de la seconde enceinte.
À plus
Anonyme
gromeul
Citation de gromeul :Est-ce que certains ont changé de fournisseur d’electricité ici ? Si oui pour qui ?
Salut,
Je suis chez Enercoop depuis le 13 octobre 2017.
L'élément déclencheur :
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
Le discours d'EDF et de la préfecture de Moselle alors même que la vidéo était en ligne et que ce sont clairement les gendarmes qui n'ont pas pu pénétrer à l'intérieur de la seconde enceinte.
À plus
Merci ! Aucun souci ? Ca a été complètement transparent niveau utilisation pour toi ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 20:59:37 ]
[jj]
Le son de ma chaine Hi-fi est plus chaud
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
comment garder l'espoir?
En comparant avec les concours d’acrobaties avec les « big foot trucks » américains ?
[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 00:32:28 ]
boulooban
- < Liste des sujets
- Charte