Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 924 329 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
1655
5391 Posté le 11/07/2017 à 14:39:51
les Français ont consacré un budget moyen de 5883 euros à leur véhicule en 2016.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5392 Posté le 11/07/2017 à 14:44:16
Petite anecdote sur la consommation des moteurs américains :
Pendant ses études, mon frère a fait un projet d'adaptation d'un moteur pour fonctionner à l'hydrogène. Comme c'est très peu dense, il faut rentrer beaucoup de volume de gaz dans la chambre de combustion, donc il a commandé le plus gros injecteur disponible au catalogue Bosch. Le garagiste du coin, auquel il avait demandé de tarer l'injecteur (avec une machine qui fait passer une huile spéciale à travers) a eu tout le mal du monde à le faire, le réservoir de la machine étant transvasé trop vite pour faire la mesure !
Ce genre d'injecteur équipe des V8 américains, et oui il y en a bien un par cylindre ...
(Au passage, les résultats de l'étude étaient très intéressants : très peu de NOx produits avec un mélange pauvre en hydrogène, et un tout petit peu de CO/CO2 ... par décrassage du moteur ! Par contre je ne crois pas que ca a été publié, trop polémique.)
Pendant ses études, mon frère a fait un projet d'adaptation d'un moteur pour fonctionner à l'hydrogène. Comme c'est très peu dense, il faut rentrer beaucoup de volume de gaz dans la chambre de combustion, donc il a commandé le plus gros injecteur disponible au catalogue Bosch. Le garagiste du coin, auquel il avait demandé de tarer l'injecteur (avec une machine qui fait passer une huile spéciale à travers) a eu tout le mal du monde à le faire, le réservoir de la machine étant transvasé trop vite pour faire la mesure !
Ce genre d'injecteur équipe des V8 américains, et oui il y en a bien un par cylindre ...
(Au passage, les résultats de l'étude étaient très intéressants : très peu de NOx produits avec un mélange pauvre en hydrogène, et un tout petit peu de CO/CO2 ... par décrassage du moteur ! Par contre je ne crois pas que ca a été publié, trop polémique.)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5393 Posté le 11/07/2017 à 14:45:25
Et avec tout ça personne n'a regardé ce clip
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5394 Posté le 11/07/2017 à 14:46:33
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5396 Posté le 11/07/2017 à 14:50:19
l'essence chère, c'est pas la solution :
c'est fait régulièrement.
et chaque fois, il y a des dérogations et des aides pour les transporteurs, qui sont les plus responsables de la pollution. Donc en gros, pas de changements.
Tant qu'on veut compenser à égalité, ça ne changera pas.
c'est fait régulièrement.
et chaque fois, il y a des dérogations et des aides pour les transporteurs, qui sont les plus responsables de la pollution. Donc en gros, pas de changements.
Tant qu'on veut compenser à égalité, ça ne changera pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5397 Posté le 11/07/2017 à 14:51:20
Werber, je lui met facile un charlie/20.
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5398 Posté le 11/07/2017 à 14:51:55
Citation de Traumax :
Et avec tout ça personne n'a regardé ce clip
J'ai fini par le faire. Même pour le lol, c'est rude.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5399 Posté le 11/07/2017 à 14:52:45
Ca marche pas?
En Italie il y a environ 5 ans le sans plomb 95 est passé à 1.92€ le litre : ben je peux te dire que la voie était sacrément libre sur l'autoroute !
Clair que ça marche, comme le paquet de clope à 10€.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5400 Posté le 11/07/2017 à 14:54:00
Citation :
BERNARD WERBER
Il dit exactement ce que j'ai dit de faire avec la voiture écolo, mais moi quand je dis c'est pas beau comme du Kendj Girac alors on me répond des truc de nazi
- < Liste des sujets
- Charte