Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 915 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Comme si le carton n'était pas assez plein, en plus le mec s'est garé comme un enculé et bouffe la place voisine et gêne la circulation du le parking.
y a déjà quelqu'un qui lui a démonté les essuie glace en tout cas, fait dire aussi que si le mec avait voulu se faire vandaliser sa voiture, même en mettant un gyrophare et une sono diffusant un message disant allez tous vous faire enculer, il s'y serait pas mieux pris.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:05:58 ]
El Migo
Tous des enculés ces gilets jaunes
Jimbass
y a déjà quelqu'un qui lui a démonté les essuie glace en tout cas
tu lui a crevé ses pneus du coup à cet enculé?
Tu lui changes aussi les rétros ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 12:26:16 ]
gromeul
Si en + il roule à 90 sur nationale alors là, c'est la chemise sur le crapaud
...
Dr Pouet
Pas facile d’avoir raison trop tôt...
(Mais le CNRS choisit bien ses directeurs de recherche)
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 13:42:21 ]
Anonyme
samy dread
Les 2 autres (cousteau et victor) sont étrangers à ce domaine, donc ils parlent sans savoir(s)
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/12/02/dennis-meadows-la-democratie-a-echoue-a-traiter-le-probleme-environnemental_5391524_3244.html
Le physicien américain Dennis Meadows, 76 ans, est l’un des auteurs des « Limites de la croissance », un rapport de référence commandé par le Club de Rome qui, en 1972, alerta sur les dangers de l’expansion démographique et économique pour l’environnement.
Anonyme
Je me rappelle aussi du licenciement de Tazieff à la même époque du BRGM ou de l'Institut physique du globe, par un certain... Claude Allègre, pour avoir dit qu'il n'y avait aucun risque imminent en Guadeloupe ou Martinique.
*Tectonique.
Dr Pouet
samy dread
en gros ceux qui s'occupe de trouver ce qui dans le sous sol peut être remonté à la surface pour finir en pollutions divers et variées
Anonyme
will_bru
Claim the climate
C'est con à dire, mais ça remonte le moral, on se sent moins seul. Première manif pour le p'tit bout qui en avait déjà marre en sortant du train
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
El Migo
will_bru
Faisait 13 degrés (en Belgique. En décembre.)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Faisait 13 degrés (en Belgique. En décembre.)
et c'est typique du réchauffement climatique, beaucoup plus significatif que les épisodes chauds estivaux
#Houba
Aujourd'hui, petit attroupement pour le climat à Bruxelles. Les organisateurs attendaient 15000 personnes, on était environ 65000
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Anonyme
jambesexy
Citation de will_bru :Et pas la moindre poubelle incendiéeAujourd'hui, petit attroupement pour le climat à Bruxelles. Les organisateurs attendaient 15000 personnes, on était environ 65000
Oui c’est quand même remarquable vu que 2 jours avant des voitures de police flambaient ( apparemment un mineur de 17 ans). C’est à se demander si la population qui survit était même au courant de cette manifestation de bobos. D’ailleurs je pensais voir des gilets jaunes s’inviter, ou en tout cas des ecolos mettre un gilet jaune en soutien, apparemment ça n’a pas été le cas.
j-master
Forcément, avec votre temps de merde ça ne pouvait pas prendre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte