Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 924 502 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5721
5722
Citation :
et au financement de ses fondations par des industriels qui cherchent à se repeindre en vert.

Si vous croyez encore au père Noël, intéressez vous au financement de GreenPeace.

Un max d'ONG ou de fondations écolos sont financées plus ou moins directement par des industriels. C'est du green washing mais c'est aussi le moyen pour eux d'avoir de gros moyens d'action. Les sources de fincancement sont suffisamment diverses pour n'avoir pas de réelle moyen de préssion.

5723
Je suis d'accord avec toi Cyar.

Citation :
Pour moi son auto proclamée rédemption c'est du gros flan.

Je suis sûr que non.
5724
du yaourt alors :oops2::-D

Non je ne mettrai pas de pull

5725
Citation :
Pour moi son auto proclamée rédemption c'est du gros flan.
Je suis sûr que non.

Ha mais ptet qu'il est sincère, perso je pense que oui, mais c'est totalement insuffisant, et comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
5726
Citation de youtou :

Ha mais ptet qu'il est sincère, perso je pense que oui, mais c'est totalement insuffisant, et comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

x
Hors sujet :
Et le paradis ...
5727
x
Hors sujet :
... d'ingénuité et d'innocence... Denrées fort peu courantes... Doit pas y avoir grand monde là-haut...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5728
le paradis est tapissé des plumes des ailes des anges... que des chasseurs ont abattus

Non je ne mettrai pas de pull

5729
5730
Citation de supermike12 :
Dire que ca fait froid dans le dos est il Hors Sujet?

Un peu, perso je crève de chaud aujourd'hui :oops2:

Citation :
Si rien n'est fait, vers 2075, les maximales journalières seront certaines années plus chaudes de 12 à 13 °C dans l'est de la France, de 8 °C en Bretagne

Avec donc un risque d'avoir des maximales à + de 20°C en plein été en Bretagne :oo:

nan, sérieusement, on va le sentir passer...

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 15:41:09 ]