Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 003 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Lola Tance
boulooban
El Migo
boulooban
El Migo
T'en prends 1, bim c'est la curée
Dr Pouet
Ok, c'est chaud sur 1 min, grosse puissance à développer, mais rouler 2min30 à 20 km/h fonctionne aussi, et c'est jouable pour le commun des mortels.
On comprend mieux en se disant que un plein d’essence est équivalent à l’énergie des jambes d’un humain pendant un an.
Avec les bras, on produit dix fois moins (donc seulement quelques litres d’essence).
Un tracteur c’est 600 paysans. Le laminoir de Fos-sur-mer, c’est 10 millions de forgerons...
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 15:45:24 ]
Djardin
Et si c'est pour aller à la même vitesse en ville, voir même 2 fois plus vite, ça me parait utiliser énormément d'énergie pour rien !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
j-master
70kg de bidoche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 15:49:59 ]
j-master
boulooban
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
*Seed*
Booloban je t'ai moisuné pour le plaisir
Sysex and sun
boulooban
Anonyme
Dans le même coin, des huîtres qui déménageront par voie routière vers Oléron ou Arcachon pour finir leur croissance. Il y a vingt ans il n'y avait pas le centième de ces parcs.
Il va falloir beaucoup pédaler.
Dr Pouet
boulooban
boulooban
http://www.xyzcargo.com/cycles/
Anonyme
remplacer les tomates par du cannabis
C'est cool
gloglo125
Gros plan sur des serres à tomates chauffées à 23°C et éclairées toutes les nuits, les plants poussent sur des substrats de noix de coco. Les plus importantes subventions européennes sont dans ce type d'agriculture, environ deux million de roros par ans pour le groupe de serres de Lan Vrestan.
En meme temps, jai toujours eu en tete le fait que lagriculture en bretagne ca a toujours ete du nawak, non ? Faut quand meme etre royalement con pour penser quon peut faire pousser des tomates en Bretagne avec un rendement correct sans y rajouter des serres, du chauffage et autres saloperies chimiques (on peut evidemment faire pousser des tomates en plaine au nord de la Loire, on est pas chez Koalaman non plus, mais en general le rendement est tres loin detre top)
Edit: tiens cetait mon millieme post, plus que 49000 pour rejoindre le mile high club d’AF !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 08:57:27 ]
Anonyme
C'est ballot quand même en ces temps où l'obscolescence même non programmée est devenue has-been, comme en Italie où la justice a audacieusement reconnu le marketing comme facteur de causalité de l'obsolescence programmée, en infligeant des amendes assez élevées à samsung et apple, qui incitaient sans les informer leurs clients à utiliser une version trop gourmande d'un OS, qu'ils ne savaient pas incompatibles avec leur smartphone, les obligeant de fait à les foutre à la benne.
En gros c'était une arnaque totalement légale, jusqu'à ce jugement donc.
Pas vérifié d'ailleurs si ailleurs qu'en Italie ça avait donné quoique ce soit ce concept d'interdire le marketing agressif.
[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 09:53:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte