Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 979 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5641
Comme hélas l'immense majorité des titres d'articles de presse, le putaclic d'abord, même si ça n'a rien à voir avec la choucroute.
5642
et ceux qui traitent les autres de bobos, il suffit de leur rétorquer 'réac'. ils ne méritent pas mieux

Non je ne mettrai pas de pull

5643
+1 pour le titre putaclic, qui perso me fait fuir ce type d'article, si personne ne lit ça ptet qu'ils changeront leurs titres putassiers et désinformants.
5644
D'accord avec Will : le gars fait moitié une erreur, moitié un enfonçage de porte ouverte.

Il est évident qu'il faut des actions supra-locales, voire internationales.
Il est faux de dire que les actions locales sont inutiles.

D'ailleurs parmi les "actions locales / individuelles", il y a le fait de partager les informations et les explications, donc la compréhension du problème et ses solutions. C'est finalement un pré-requis à des actions globales : nationales, supra-nationales (Europe), voire mondiales.

Malheureusement ce pré-requis n'est pas encore atteint. C'est évident avec Trump ; mais même certaines décisions du gouvernement Macron vont dans la direction opposée à celle qu'il faut prendre.

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 12:14:53 ]

5645
si on attend que chacun ait pris son vélo pour s'attaquer au capitalisme et aux mesures systémiques, on est super bien parti.

cet article vous déplait car il vous met la tête dans le caca. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : vous allez en lire de plus en plus du même tonneau. Et Zizek c'est pas le dernier des branleurs du pmu

Non je ne mettrai pas de pull

5646
ouais ouais, on roule à vélo donc on est du bobo et ce genre d'article merdique nous met la tête dans nos propres déjections. c'est bon on connait la musique.
5647
il y aura toujours une majorité de gens qui soit n'en aura rien à foutre de toute façon, soit sera contente en suivant les préceptes édictées par les publicités et le délire de consommation qui va avec. Le vélo sera toujours minoritaire

Non je ne mettrai pas de pull

5648
sale réac bourgeois, va jouer à ton tennis de merde

Non je ne mettrai pas de pull

5649
Le tennis est plus écolo que que le vélo en même temps.
5650
à condition de ne pas utiliser de déo chimique

Non je ne mettrai pas de pull