Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 317 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
je vais racheter un coq et faire un peu de bruit
Des oies, c'est encore mieux, ça fait plus de bruit, ça pince, et ça fait des oeufs.
oryjen
Crétin vulgaire.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 21:51:00 ]
El Migo
Anonyme
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Oui
Oui
Maintenant qu'il aménage, pour la cuisine, la salle de bain et les restes, il travail uniquement avec les entreprise "Vu à la TV"
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
https://www.securite-conseils-pro.com/symboles-de-cambriolage
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
pour le SUV, une patate dans le pot d'échappement ça fait toujours son petit effet quasiment garanti : environ 0% de personnes pensent à checker le pot d'échappement avant de démarrer.
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 18:20:25 ]
#Houba
On parle de cambriolages sérieux, monsieur
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Zyglrox
"Everything is context"
Anonyme
Et pi elles aiment toutes ça.
Au début elles font les fières, puis elles deviennent toutes mielleuses, on croit qu'elles vont s'endormir et au moment où on s'y attend pas: BRAOUUMMMM. Le pet du siècle.
Toutes des cochonnes je te dis!
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 18:35:06 ]
Anonyme
une patate dans le pot d'échappement ça fait toujours son petit effet quasiment garanti : environ 0% de personnes pensent à checker le pot d'échappement avant de démarrer.
Une patate dans un tuyaux d orgue doit aussi faire son effet....
JohnnyG
Zyglrox
"Everything is context"
Anonyme
Tu peux sortir le tri chéri ?
Anonyme
Une patate dans un tuyaux d orgue doit aussi faire son effet....
Anonyme
Comme il faut refaire la toiture et la flèche de Notre Dame, Je propose que l on construise une éolienne en place de la flèche et que la toiture soit recouverte de panneaux photovoltaïques.
Djardin
(bon, pas tout en haut, sur une terrasse accessible)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
(mais les abeilles sont elles toujours là ?)
https://www.instagram.com/p/BwU6vtoHqoU/
beeopic
Une once d'espoir !
Les photos prises par différents drones montrent que les 3 ruches sont toujours en place... et visiblement intactes !
Pour ce qui est des occupantes, le mystère reste entier.
Fumée, chaleur, eau... nous verrons si nos courageuses abeilles sont encore parmi nous dès que nous aurons accès à l'emplacement, ce qui risque de prendre beaucoup de temps.
Vous serez bien évidemment informés.
Nous souhaitons vous remercier pour tous vos messages de soutien, qui nous touchent énormément. ? #Beeopic #NotreDame #NotreDameDeParis #apiculture #abeilles #ruches #espoir #paris #battantes
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte