Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 232 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
https://www.theguardian.com/environment/2019/apr/23/greta-thunberg-full-speech-to-mps-you-did-not-act-in-time
le reverend
[hs]Ce post n'a pas été liké par Laurent Alexandre[/hs]
Fanou83
En gros, c'est le dernier moment. Donc en fait on va se les manger les 1,5 °C, plus de doute possible.
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais on sait déjà que le +2 degrés est acté. On sait très bien que la production ne va pas réduire du tout au tout du jour au lendemain.
Au mieux, avec des bonnes réductions, on va avoir du +4,5 degrès
Aujourd'hui, au vue de comment ça se bouge pour la réduction des gaz à effet de serre, les scientifiques commencent sérieusement à étudier des effets à +8 degrès
Anonyme
les scientifiques commencent sérieusement à étudier des effets à +8 degrès
L’astrobiologie est une discipline d’avenir.
Fanou83
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Il est en effet possible qu'un jour prochain, une partie de la jeunesse, désabusée, s'engage sur les traces de Greta, et sorte les armes contre la génération précédente, toute occupée à engager des discussion pour savoir si oui ou non une réunion doit être tenue pour oui ou non préparer la réflexion sur oui ou non un début de plan de sortie de crise.
Djardin
Sur un gros coup de bol, ça peut sauver le truc.
Et sinon, ben ça défoulera.
Et la prison après, quitte à vivre dans un monde détruit, pas sûr que ça change grand chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 10:15:15 ]
Djardin
Et je doute qu'un attentat matériel avec un réel impact puisse se faire sans victimes, mais peut être, hein.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
#Houba
plutôt des attentats beaucoup plus faciles et marquants pour les esprits, dirigés contre des institutions (banques, ambassades, Bourse, sièges socials de grands noms de la philanthropie désintéressée comme Monsanto, Bayer, Total, toussa)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Je te parle institutions et banques, tu me réponds manifs et vitrines, tu n'y es pas.
Répandre la panique chez les actionnaires et les grands groupes cotés en Bourse, je crois en fait que c'est un tout petit peu plus facile qu'organiser avec toute la légalité nécessaire un défilé Bastille-Nation.
un attentat matériel avec un réel impact puisse se faire sans victimes

Les vitrines... effectivement, les actionnaires s'en balek.
Anonyme
Cela ne fait que quarante ans qu'on attend une action, elle va bien finir par arriver, bon Dieu
Anonyme
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Le magnétisme du Pub recommence à agir...
yes j-mstr
- < Liste des sujets
- Charte