Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 263 réponses
  • 264 participants
  • 872 201 vues
  • 202 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
6491
6492
:alertePouet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6493
:alertealerte:
6494
Dans la série « infos à garder au chaud » : le taux de CO2 dans l’atmosphère (concentration atmosphérique, cher moteur de recherche) :

1989965.jpeg
6495
Je te conseille aussi l'article du Monde sur la fonte du permafrost. Ça va nous en rajouter encore un peu du Co2.
6496
alors excuse-moi mais c'est complètement storewars, le Figaro en parlait déja en 2015.
6497
C’est vrai que je m’étais épargné cette lecture. Je vais aller regarder ce film d’horreur... :-D
6498
J'ai vu un truc sur le permafrost en Sibérie, avec des affaissements de sol de dingue (et accessoirement les émissions de gaz allant de paire avec cette fonte).
6499
La loi interdisant la production d'hydrocarbures a été voté hier. C'est bien, mais quand on sait qu'on produit que 1% de ce qu'on consomme, ça fait tout de suite moins d'effet.
D'autre part, des rumeurs grandissantes disent que M. Hulot penserait sérieusement à donner sa dem à Macron.
Il aura pas tenu 6 mois.:|

 

 

6500
Citation :
La loi interdisant la production d'hydrocarbures a été voté hier

Pour tout de suite ou en 2050?

Jean.Vincent Placé va t il accepter un portefeuille en compensation de sa montre volée et revenir á la politique?????
ça aurait de la gueule. :oops2: