Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 283 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7091
J'ai dis que l'utilisation actuelle du bitcoin c'etait un peu la crotte (et pas du tout pour le coté illegal qui reste une goute d'eau à coté de la speculation) mais j'ai surtout dit après que si tu penses que parce que ça permet -sans etre aucunement l'intention du truc à aucun moment- des trucs pas reluisants faut interdire t'es vraiment totalement à coté de la plaque et, desolé de te l'apprendre, exactement de l'avis de la droite la moins soucieuse de l'intérêt des gens. Serieusement hein là t'es en train d'avoir exactement les memes arguments que la NSA, toi qui tient tant au respect de la vie privée ça devrait te faire réfléchir deux secondes au level de connerie des trucs que t'es en train de sortir.

Une arme de guerre ça ne sert QU'À tuer, c'est de la putain de mauvaise de foi XXXXXXXL de s'être permis un parallèle aussi merdique.
7092
x
Hors sujet :
Sinon je lis souvent ici des allusions aux terminales L, je me demande si vous connaissez quelle faune s'y trouvait et ce qu'on y enseignait, ou si vous parlez comme d'hab, juste pour dénigrer ce que vous ne connaissez pas du tout.:bave:
7093
Tu emploies tout le temps le mot clodo, t'en as été un ou comme d'hab c'est juste pour dénigrer ce que tu ne connais pas du tout ?
7094
x
Hors sujet :
Je pense avoir davantage de clodots qui venaient gerber en bas de chez moi que toi de terminales L qui venaient jouer du djembé en bas de chez toi, si ça répond à ta question, et soit dit en passant on s'eloigne du sujet, et m'est avis que tu ne renchérisses que pour de nouveau prouver que t'aies raison et que tu sois un VQS, bref continue sans moi ! :boire:

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 11:07:48 ]

7095
Je tente pas de prouver quoi que ce soit, je ne suis absolument pas d'accord avec le fait qu'on considere mauvaise une techno parce qu'elle peut etre détournée pour faire de la merde, si t'as zero argument à part NRA ptdr c'est pas la peine de sortir le couplet habituel VQS cassos sans moi etc.
7096
x
Hors sujet :
Est-ce que Sacco Huldindo et Youtou sont la même personne ?
7097
Citation :
Je tente pas de prouver quoi que ce soit, je ne suis absolument pas d'accord avec le fait qu'on considere mauvaise une techno parce qu'elle peut etre détournée pour faire de la merde, si t'as zero argument à part NRA ptdr c'est pas la peine de sortir le couplet habituel VQS cassos sans moi etc.


Ca n'a rien à voir avec la technique comme tu dis, c'est juste que les moyens de contrôle sont quasi inexistants, idem pour lé législation, plutôt lâche concernant les transactions en bitcoins, contrairement à celles en dollars et en euros.
Bref, tu fais comme tu veux, c'est une totale certitude que ça sera utilisé par les mafieux et de manière générale des personnes sans scrupules.

Citation :
Est-ce que Sacco Huldindo et Youtou sont la même personne ?


yep, quand je suis véner' je poste avec mon pseudo sacco, et quand j'ai rien à dire avec mon pseudo boulooban.

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 11:20:31 ]

7098
Moi je dis point à Sacco quand même.
7099
Citation :

Une arme de guerre ça ne sert QU'À tuer, c'est de la putain de mauvaise de foi XXXXXXXL de s'être permis un parallèle aussi merdique.


J'ai pas fait un parallèle entre le bitcoin et l'arme de guerre. J'ai juste dit que certaines technologies n'ont qu'un objectif malsain.

le bitcoin, ce n'est pas ça. ça a des mauvais côté, mais le but est de rendre infalsifiable les transactions.
Après, les banques et les états l'ignore et continuent leurs systèmes ancien, donc seuls quelques nerds, libristes ou malfrats l'utilisent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7100
Ouais enfin tu savais très bien de quoi j'étais en train de parler et ce que je voulais dire, t'as surtout fait le schtroumpf à lunettes relou là avec ta bombe au phosphore.