Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 248 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7121
Si les politiques écoutaient les scientifiques ça se saurait...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7122
Citation de lenny :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
qu'est ce que la monnaie ? ;)


x
Hors sujet :
La femme d'un peintre célèbre :oops2:


T'es lorrain ?!?
7123
Bon allez lâchons l'affaire, et parlons Ferrari vs Lamborghini, épicémarre.:oops2:
D'façon c'est plié.
Faut commencer à stocker le sucre les copains, les lendemains vont être durs, très durs!
Très très durs!
On va devoir réapprendre les vieilles ruses pour faire la jonction entre l'hiver et le printemps.
Notons au passage que c'est en partie grâce à de telles ruses que l'humanité est devenue aussi dangereusement populeuse en même temps qu'aussi con.:oops2:

Un petit coup de populisme consumériste par là-dessus, vous allez voir, c'est qu'un mauvais moment à passer: 3-4 générations et tout ira mieux, bien mieux.

Et pis tiens, pour une fois, me voici raccord avec les évolutionnistes sunnites: Ca aura la vertu de sélectionner les plus aptes. C'est très bon pour l'espèce, ça.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 19:26:16 ]

7124
Putain j'espère vivre assez vieux pour voir ça!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7125
Mais non, mais non, les industriels ont quantités de méthodes dans les cartons pour fixer le CO2 (en calcite par exemple) Ils attendent juste le client. It's business, stupid! :oops2:

edit : ça a même un nom : Carbon Capture et Storage (CCS) qui possède de nombreux projets pilotes dans le monde entier.

En vlà un beau https://www.or.is/carbfix

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 19:32:29 ]

7126
Stupid business, huh?

Tiens ça ferait le début d'une chanson:
"Heureus'ment que les industriels sont là,
Pour nous fout'dans la mer-deu,
Heureus'ment que les industriels sont là,
Pour nous tirer du caca!"

:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 19:31:08 ]

7127
ah bah non hein, maintenant que Macron a enfin libéré les énergies dont nos entreprises ont besoin et qu'on va retrouver la croissance, venez pas faire chier avec vos papillons et vos petits oiseaux

Non je ne mettrai pas de pull

7128
On bosse pour pas s'priver merde.
7129
et puis noel arrive, alors merde quoi

Non je ne mettrai pas de pull

7130
Ça va ruisseler les gars ! :boire2: