Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 256 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7081
Citation :
La technologie ne crée pas le méfait.

J'avoue que l'invention de la kalachnikov, j'ai du mal à voir l'intention positive.
Idem pour la bombe au phosphore et la mine anti-personnelle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7082
Bravo youtou et djardin pour ce double parallèle de type n'imp absolu.
7083
Je pense que c'est toi qui avais dit totalement n'imp, mais on va pas chipoter ! :bravo:
7084
C'est la foire au gnons, ça change de la foire oignons.
7085
Oui oui mettre sur le même plan les cryptomonnaie et les flingues. PTDR de diamant.
7086
ce qui est intéressant pour les mafia, c'est l'opacité du bitcoin, plus que le bitcoin lui-même

Non je ne mettrai pas de pull

7087
Ca change tout effectivement.
7088
Non mais samy ça permet aux terminales L d'acheter de la weed alors la techno est intrinsèquement malfaisante, c'est comme un flingue ou une bombe au phosphore si tu veux.
7089
ce qui est rigolo c'est que toi même expliques clairement que le bitcoin est la porte ouverte au nawak, et quand on développe là dessus, tu dis que c'est pas vrai juste pour avoir raison et montrer que t'es un VQS. C'est du joli.
7090
Citation :
aux terminales L


ils sont pas assez bons en informatiques, c'est plutôt pour les terminales S en fait. Le monde change

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 10:52:03 ]