Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 755 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7821
Bonne année les amis. :boire:
Fêtons dignement le passage à l'An Neuf.
C'est peut-être la dernière fois :fete:
giphy.gif
7822
7823
Citation :
Fêtons dignement le passage à l'An Neuf.
C'est peut-être la dernière fois

:alertePacoRabanne::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7824
Citation :
C'est peut-être la dernière fois

?
7825
Le "peut-être" rend la prophétie imparable!:bave:
Bien joué le Migo!
il_340x270.1319412602_hlrl.jpg
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7826
Citation :
C'est un des paradoxes du climat : plus il fait chaud en Arctique, plus il risque de faire froid sous nos latitudes. En cause, le jet-stream, courant d'altitude qui encercle l'air glacial du pôle Nord et le contient comme une barrière infranchissable. « Il fonctionne un peu comme un élastique qui se détend quand la différence de température de part et d'autre s'amenuise, explique le chercheur. Son tracé devient alors plus sinusoïdal. » Résultat : des incursions de froid polaire qui redescendent chez nous et de l'air chaud qui remonte jusqu'au Groenland (voir ci-dessus). Le phénomène a été observé à de nombreuses reprises. « C'est ce qui s'est passé avec la vague de froid exceptionnelle sur l'Europe centrale et l'Europe de l'Est en janvier ou, à l'inverse, quand il a fait des températures exceptionnellement chaudes, entre 0 et 2 °C (NDLR : soit au moins 20 °C de plus que les normales), le 30 décembre 2015 au pôle Nord », cite Mathieu Chevallier.


http://www.leparisien.fr/environnement/climat-le-pole-nord-a-chaud-ici-on-grelotte-09-12-2017-7442121.php

2089304.jpeg
7827
7828
pour l'instant on a surtout eu droit à du greenwashing, et peu de mesures vraiment sérieuses. Et quand je dis peu, je me bride, parce que je pense 'pas'

Non je ne mettrai pas de pull

7829
7830
Flemme de mater les sources de l'article, mais ça m'a pas l'air super scientifique.

Fin du fer en 2072 ? Mouhahahahaha (hahahaha) ! C'est pas comme si du fer y en avait tout le tour du ventre sur Terre.

Poru ce qui est de l'or et du platine, il serait ptet enfin temps de mieux les recycler, ces métaux étant inaltérables.