Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Toi je crois que bander, baiser et bouffer te ferait pas de mal, t'as l'air assez triste en fait, enfin c'est ce que tes posts systématiquement sérieux, 1er degré et sans espoir laissent penser : j'espère qu'IRl tu ries un peu plus que sur internet.
6
[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 12:30:10 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7812Posté le 29/12/2017 à 12:35:30
Citation :
(le chien d'attaque où on privilégie l'agressivité en conservant la soumission à un maître)
Exemple très intéressant justement concernant ce sujet: En sélectionnant certains caractères particuliers, tant physiques que comportementaux chez le chien ou les bovins, on a sélectionné aussi (involontairement) toutes sortes de tares nuisibles à la santé: Dysplasie de la hanche, prolapsus des paupières, incapacité à enfanter par les voies naturelles, etc...
Énormément de myopie congénitale chez l'homme depuis un siècle...
Je coupe d'avance tout mauvais procès: je ne suis partisan de rien du tout.
J'observe.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
7813Posté le 29/12/2017 à 12:48:53
Citation :
C'est à peur près aussi logique et raisonnable que de dire que le cancer du cerveau n'existait pas au moyen age, ni la maladie d’Alzheimer aux temps de Néanderthal.
1
[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 12:49:39 ]
Anonyme
141
7814Posté le 29/12/2017 à 12:52:49
Citation :
j'espère qu'IRl tu ries un peu plus que sur internet
J'aurais pu insérer un lol cat, effectivement.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 12:55:45 ]
Anonyme
4631
7815Posté le 29/12/2017 à 14:42:51
Citation de youtou :
Citation :
C'est à peur près aussi logique et raisonnable que de dire que le cancer du cerveau n'existait pas au moyen age, ni la maladie d’Alzheimer aux temps de Néanderthal.
Fréquence de diagnostic n’equivaut pas fréquence d’occurrence en effet.