Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 319 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7321
Citation de CloudBreak :
Les méthodes de production de graphène sont loin d’être neutres pour l’environnement. Bref faut arrêter de croire que la technologie fournira une solution magique qui nous permettra de continuer à consommer toujours plus.


je me rappelle d'un candidat à l'élection présidentielle dont c'était le credo. Ça et la recherche d'emplois fictifs pour sa femme et des costards gratuits pour lui...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7322
Citation :
la pêche au lieu commun
:bave::bravo:

Pollachius_pollachius_NO.jpg

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 10:10:31 ]

7323
x
Hors sujet :
CB :il y avait une question au départ. Au lieu de facepalmer, explique un peu ce que tu en sais icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7324
C’est juste que les commentaires sur les chercheurs qui cherchent mais qui trouvent pas ça va un moment. Surtout quand derrière c’est pour chialer de pas avoir la tech qui permettra de ne rien devoir changer à son petit confort tout en se sentant moins coupable. Bref ça fait un peu le même effet que les types qui chialent quand leur synthé ou jeu vidéo ne sort pas la bonne date. Non seulement ils ne comprennent rien aux tenants et aboutissants de ceux qui triment derrière mais en plus ils mériteraient juste qu’on leur enfonce l’objet de leur désir bien profond jusqu’a ça vienne chatouiller leurs amygdales.
7325
Eh ben heureusement que tu n'es pas fonctionnaire...
7326
Du coup tu t'adresses à qui là CloudBreak, vu que c'est moi qui pose la question. (Et que toutes tes réponses de ce matin sont agressives)
Il me semble avoir lu plusieurs articles sur les supercondensateurs et le graphène justement, mais effectivement, en rentrant de ma nuit, j'ai pas trop creusé et préféré échanger ici.
(Mais je te rassure, j'ai été prudent en vélo avec le verglas)
7327
7328
(En fait on parlait supercondensateurs ici le 23 novembre dernier, superconsuméristes que nous sommes).
7329
Citation :
Du coup tu t'adresses à qui là CloudBreak, vu que c'est moi qui pose la question.


A tout ceux qui croient encore que la science va les sauver de leur inconscience. Et par corollaire à tous ceux qui trouvent que si les chercheurs trouvaient au lieu de chercher ça serait vachement mieux.
7330
Ça ressemblait à de l'humour le coup des chercheurs.
(Surtout que l'exemple des nanotubes est parlant, on en causait déjà à l'iut en 2003, pour le stockage et le transport de l'hydrogène, et 15 ans + tard, ça "cherche" encore)