Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 764 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8151
Citation :
Il y aura surtout un pays en faillite en cas d accident majeur.

tût tût, si c'est genre Cattenom qui part en couilles, y en aura pour tout le monde : la Belgique et l'Allemagne s'en prendront plein la gueule, et le Luxembourg sera rayé de la carte.:oops2:
8152
Jaggi, bien sûr que non.
Je rappelais juste qu'on focalise notre attention sur le parc nucléaire lui-même, sauf que tout désuet qu'il soit, ce n'est pas son état le plus préoccupant. ;)
8153
Mon Dieu, mais tu as l'air d'en savoir long!:surpris:
De quoi parles-tu donc?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8154
D'un article paru sur le canard d'aujourd'hui, en une, à propos de gens qui ont foutu l'ASN devant la Justice
2134230.jpg

article qui bizarrement n'est pas encore publié sur le site quand on cherche http://www.midilibre.fr/recherche/index.php?q=tricastin

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 11:09:40 ]

8155
Z'ont pas envie de se choper une fatwah?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8156
Aucune idée. L'autorité de gestion du numérique (le mot internet est toujours tabou, alors ils contournent) prétend que les articles sont en ligne dès 6h. Quelle blague!

Sinon l'article précise que les plaintes contre EDF et Areva n'aboutissant pas, dix-nuit personnes attaquent l'ASN en justice pour "délit de risque causé à autrui en laissant se poursuivre l'activité nucléaire au Tricastin".

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 11:18:12 ]

8157
Dix-huit c'est pas beaucoup, ça n'aboutira pas non plus.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8158
Ousske j'allons met' not' trop plein d'La Hague ? Entre Sancerre et Pouilly-Fumé, pardine ! J'vous en r'mets un p'tit coup ?
https://reporterre.net/EXCLUSIF-EDF-veut-construire-une-piscine-geante-de-dechets-nucleaires-a

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 20:22:17 ]

8159
Le volume des déchets radioactif en france c est l équivalent de 3 tours Montparnasse... d ici une dizaine d années on en rajoutera 2.
8160
Les unes sur les autres ? Ça va faire haut. icon_facepalm.gif