Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Il y aura surtout un pays en faillite en cas d accident majeur.
tût tût, si c'est genre Cattenom qui part en couilles, y en aura pour tout le monde : la Belgique et l'Allemagne s'en prendront plein la gueule, et le Luxembourg sera rayé de la carte.
Jaggi, bien sûr que non.
Je rappelais juste qu'on focalise notre attention sur le parc nucléaire lui-même, sauf que tout désuet qu'il soit, ce n'est pas son état le plus préoccupant.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
27133
8156Posté le 12/02/2018 à 11:14:50
Aucune idée. L'autorité de gestion du numérique (le mot internet est toujours tabou, alors ils contournent) prétend que les articles sont en ligne dès 6h. Quelle blague!
Sinon l'article précise que les plaintes contre EDF et Areva n'aboutissant pas, dix-nuit personnes attaquent l'ASN en justice pour "délit de risque causé à autrui en laissant se poursuivre l'activité nucléaire au Tricastin".