Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 198 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
821
Faut pas penser qu'on va se retrouver dans une situation à la "Le jour d'après". déjà le changement va se faire progressivement, et surtout ça va engendrer des problèmes économiques, des conflits, etc.

quant à reprendre une vie d'homme des cavernes, peut être ne faut il pas pousser mémé dans les orties...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

822

les orties non .......non dans une caverne.....

 

bon maintenant je pars du principe qu'il faut arreter le jetable

acheter durable

fini les truc outils non réparables, les bagnoles a jeter des la seconde panne

quand je vois en afrique les mecs avec une cocotte minute et deux tasses a café te refont un moteur et le clampin meco du secteur c'est pas dans le catalogue donc je repare pas

pareil eletromenanger on repare

on refais semeller une paire de chaussure on ne la gicle pas dès la fin de la mode

on garde son matos et on l'use jusqu'a la couane

 

je reste persuadé que c'est le premier geste ecolo limiter ses achats et reparer

une vielle et alors ...??

823
Nova > qu'est ce que tu fous sur internet alors là ?
824

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

825
j'attends la neige

et pis je donne les leçons aux autres que je ne peux pas tenir  comme tous bon ecolo

et pis on melange pas ecolo donneur de leçon et bobo reac devenu baba reac

8.5 a lancé le concours des trucs les plus anti ecolo

tu peux faire tous ce que la moral actuelle t'interdit

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 16:53:45 ]

826
ohhhh le fayot!
827
 

une vielle et alors ...??

828
Cela dit, ça me fait penser à "une pub" d'une marque de pompes : "nous faisons des chaussures qui durent car nous pensons que la surconsommation est la première cause de pollution".

Stun peu le même esprit !
829

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

830