Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 342 réponses
- 264 participants
- 907 557 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
831 Posté le 18/12/2009 à 14:15:00
Anonyme
65640
832 Posté le 18/12/2009 à 14:24:29
A ce compte là, ils devraient confisquer toutes les voitures à essence roulant au Danemark.
Niveau potentiel de dangerosité, l'essence, c'est autre chose qu'un mélange huile/diesel, dont je suis même pas sûr qu'il puisse exploser en conditions normales.
Ha, ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir aux services secrets occidentaux.....
PS : ça me fait penser à la fouille à Orly, où on m'a confisqué une 1/2 bouteille d'eau (cause : peut contenir des produits inflammables), mais on m'a laissé embarquer avec 2 briquets dans la poche.
Niveau potentiel de dangerosité, l'essence, c'est autre chose qu'un mélange huile/diesel, dont je suis même pas sûr qu'il puisse exploser en conditions normales.
Ha, ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir aux services secrets occidentaux.....
PS : ça me fait penser à la fouille à Orly, où on m'a confisqué une 1/2 bouteille d'eau (cause : peut contenir des produits inflammables), mais on m'a laissé embarquer avec 2 briquets dans la poche.
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 14:26:18 ]
Anonyme
8690
833 Posté le 18/12/2009 à 14:26:39
Quel foutage de gueule mondial, que ce sommet de Copenhague !
Dans plusieurs, années, nos enfants se souviendront avec rage ce cet étalage indécent de personnalités, toutes aussi incompétentes et dénuées de pouvoir les unes que les autres. Dépêchées là par leurs gouvernements respectifs, sans droit de parole, sans droit de décision... Et alors, ils se rassembleront en masse et viendront chier et pisser sur nos tombes.
Vivement la méthode corse.
Que tout cela soit réduit en poussière et serve de base à de nouvelles nominations de gens, basées sur leur engagement, leur motivation, leur compétence. Et leur envie de bien faire.
Le bal des sirènes, ça commence sérieusement à gaver tout le monde.
Y a pas de raison que la majorité des gens, toi, moi, nous, se lèvent tôt pour aller trimer, quand d'autres se font payer des voyages et des restos au frais de la princesse, pour se moquer du monde avec autant d'évidente mauvaise foi et autant d'aisance dans l'insuffisance
Putain ! mais que deux ou trois soient crucifiés, et les suivants feront un peu plus gaffe.
Y a que comme ça que ça peut marcher.
L'homme, quel qu'il soit, le seul truc qui le fait se chier dessus, c'est de lui dire qu'il va crever dans la minute qui suit.
Bande d'imbéciles arrogants...
Dans plusieurs, années, nos enfants se souviendront avec rage ce cet étalage indécent de personnalités, toutes aussi incompétentes et dénuées de pouvoir les unes que les autres. Dépêchées là par leurs gouvernements respectifs, sans droit de parole, sans droit de décision... Et alors, ils se rassembleront en masse et viendront chier et pisser sur nos tombes.
Vivement la méthode corse.
Que tout cela soit réduit en poussière et serve de base à de nouvelles nominations de gens, basées sur leur engagement, leur motivation, leur compétence. Et leur envie de bien faire.
Le bal des sirènes, ça commence sérieusement à gaver tout le monde.
Y a pas de raison que la majorité des gens, toi, moi, nous, se lèvent tôt pour aller trimer, quand d'autres se font payer des voyages et des restos au frais de la princesse, pour se moquer du monde avec autant d'évidente mauvaise foi et autant d'aisance dans l'insuffisance
Putain ! mais que deux ou trois soient crucifiés, et les suivants feront un peu plus gaffe.
Y a que comme ça que ça peut marcher.
L'homme, quel qu'il soit, le seul truc qui le fait se chier dessus, c'est de lui dire qu'il va crever dans la minute qui suit.
Bande d'imbéciles arrogants...
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
834 Posté le 18/12/2009 à 15:26:00
+1
sauf pour
Il y a déjà eu un précédent et ça n'a pas eu l'effet escompté par les organisateurs. Je serais plutôt pour leur cautériser le fondement.
sauf pour
Citation de daRinze :
Il y a déjà eu un précédent et ça n'a pas eu l'effet escompté par les organisateurs. Je serais plutôt pour leur cautériser le fondement.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
836 Posté le 18/12/2009 à 16:33:02
Mouais, bof ... le plomb c'est pas trop écolo.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
837 Posté le 18/12/2009 à 19:59:40
Vous avez signé la pétition ? :
https://www.avaaz.org/fr/save_copenhagen
Ca peut pas faire de mal !
(il y aurait déjà 13 millions de signataires, plutôt pas mal ! )
https://www.avaaz.org/fr/save_copenhagen
Ca peut pas faire de mal !
(il y aurait déjà 13 millions de signataires, plutôt pas mal ! )
Anonyme
8690
838 Posté le 18/12/2009 à 22:20:19
Avaaz je signais leurs pétitions.
J'ai arrêté quand ils ont commencé à demander du pognon. Une fois ça va, mais deux fois, trois fois...
J'ai arrêté quand ils ont commencé à demander du pognon. Une fois ça va, mais deux fois, trois fois...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
839 Posté le 19/12/2009 à 00:09:11
Citation :
Citation :
Quel foutage de gueule mondial, que ce sommet de Copenhague !
Faut remettre les choses à leur place, parler de réchauffement climatique alors qu'il fait -5° en IdF.
"To boldly go where no man has gone before."
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
840 Posté le 20/12/2009 à 01:35:21
C'est l'heure de mon :Allègre:, puisque tu en parles.
- < Liste des sujets
- Charte