Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 269 réponses
  • 264 participants
  • 873 342 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
331
332
J'ai du mal a y croire, pour des raisons politiques. Il faudrait que tout le monde soit d'accord; il y a pas mal de projets comme ca, qui exigent la fin de la territorialite des ressources, et je pense que c'est pas vraiment la tendance actuelle, malheureusement.

Mais clair que c'est un beau projet, ca fait un peu reve de gosses :aime:
333
Certes, mais sur le papier c'est quasiment l'idéal :aime: :(((
334
Mouais , j'ai un peu de mal à y coire , ca fait un peu trop "En l'an 2000 , on roulera dans des voitures volantes et on mangera des pilules..."

Et puis de toutes facons , en 2050 , ca sera dejà trop tard , il ne restera plus que quatre especes animales : le pigeon , le rat , le moustique et l'homme!
y aura surement plus grand-chose à proteger. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

335

Citation : ca fait un peu trop "En l'an 2000 , on roulera dans des voitures volantes et on mangera des pilules..."


Enfin, là ça a l'air plutôt fiable et réalisable hein, le gros problème c'est pas l'avancée technologique, c'est l'accord politique.
336
Les voitures volantes aussi :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

337
Non faut fermer le robinet d'eau quand on se brosse les dents et trier ses poubelles. Comme ça après les politiques peuvent dormir la conscience tranquille d'avoir mener leur combat écologique.
338
Je doute juste un peu sur leur moyen de transmission de l'énergie de la Lune à la Terre qui est très peu expliqué dans ton article Pluche.

Dom, certes mais il faut le faire quand même :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
339
Micro-ondes :noidea:
Je suis pas physicien, mais j'avions vu un reportage arte-like sur ce projet il y a longtemps, et le souvenir brumeux que j'en ai me dit que c'est pas super compliqué :noidea:
340
Pas compliqué... Je ne mettrais pas ma main à couper là-dessus, le principe est compréhensible mais ça ne le rend pas simple pour autant :mrg:
Je vois le système en gros. D'ailleurs ils en parlaient un peu dans l'article mais je me demande exactement comment nous allons pouvoir transmettre autant d'énergie par ce biais là sans perturber d'autres systèmes, et pourquoi pas sans perturber le métabolisme des gens à l'heure où l'on parle très fréquemment des effets des ondes de portable...

Et puis bon, tout ça bouge, l'énergie ne sera donc pas disponible en permanence... enfin bref, j'aimerais lire quelque chose de plus développé sur le sujet, c'est intéressant.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé