Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 894 085 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8921
Ah ben en voilà une rhétorique originale.
8922
Je suis d'accord avec youtou :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8923
What a big surprise.
8924
Citation de youtou :
En quoi glorifier les entreprises individuelles et unilatérales est signe qu'on ne fait rien au niveau macro-sociétal ? C'est typique d'une certaine gauche comme attitude, celle qui aime bien enfermer les gens dans des cases pré définies.


Le mec demande à éteindre la lumière mais a favorisé'le transport en bus diesel, et nique la SNCF.

Ça suffit où faut une liste précise ?

On peut parler des logements mal conçus et énergivores aussi. Et des lois qui régissent la construction.

Sinon pour "éteindre la lumière" on parle des magasins et bâtiments publics qui sont éclairés toute la nuit ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 11:07:03 ]

8925
Sorry mais y aucun rapport avec la choucroute.
Par ailleurs, vous vous faites l'avocat du diable, à lire les derniers posts on peut conclure que l'initiative individuelle écologique c'est le Mal Absolu, alors que dans la vraie vie vous faites tous preuve d'initiatives personnelles écolos (et c'est tout à votre honneur).;)

Des fois j'ai un peu l'impression qu'il suffirait que quelqu'un que vous pouvez pas blairer dise que la terre est ronde, même s'il le dit au milieu de 2000 conneries et pas pur coup de bol, et que vous par réaction vous lui foutiez dans les dents que la terre est plate.

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 11:14:43 ]

8926
Citation :
C'est typique d'une certaine gauche comme attitude


C'est typique d'une certaine gauche de mettre une certaine gauche dans la case certaine gauche :oops2:

x
Hors sujet :
Joke inside ;)


Citation :
En quoi glorifier les entreprises individuelles et unilatérales est signe qu'on ne fait rien au niveau macro-sociétal ?


Ca permet au politique de culpabiliser le "peuple" tout en s'en lavant bien les mains, lui et ses copains du CAC 40.
Ca ne veut pas dire que les entreprises individuelles sont bonnes à jeter, c'est l'utilisation politique qui en est faite qui est un problème.
Au lieu de prendre (réellement) le problème au niveau macro-sociétal, on dit aux gens : "éteignez vos lumières" tout en les incitant à acheter SUV, en ne régulant pas le prix des transports en commun, en détruisant le fret ferroviaire au profit du tout camion etc...

Bref comme d'hab on se fout bien de notre gueule, mais on a l'habitude...

Two Beers or not two beers... ?

8927
:mdr:
Citation :
C'est typique d'une certaine gauche de mettre une certaine gauche dans la case certaine gauche :oops2:

8928
Ouais mais c'est typique d'une certaine gauche de mettre une autre gauche qui dit qu'une certaine gauche est...ho et pis merde.:oops2:
8929

Two Beers or not two beers... ?

8930
Voir la signification l'expression "je m'en lave les mains". :)