Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 230 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8911
8912
Ouais ça m'a déjà bien fait rager. Le pire dans l'histoire c'est pas cette conne mais le fait qu'elle ait été élue...

Le renouveau !
8913
8914
C'est quand même incroyable d'entendre une élue nationale de la France, en 2018, parler calmement de tirer dans le tas à balles réelles.
Même si dans son esprit elle parlait de terroristes (ce qui reste à prouver), ça justifie en rien de parler de violence brute pour un élu national.
8915
La kakistocratie en marche.
8916
je reprend cette phrase, juste pour le plaisir

Citation :
La célébration du micro-geste, c’est la préhistoire de l’action environnementale. C’est le mantra des années 1990, quand personne n’avait vraiment compris l’ampleur des dérèglements du climat. C’est aussi un discours profondément néolibéral, considérant qu’il n’y a d’action qu’individuelle, librement choisie et sur la base exclusive du volontariat.

Non je ne mettrai pas de pull

8917
Ouais enfin d'autre côté le mépris du micro geste c'est aussi une attitude de feignasse, qui permet de jamais bouger se fion de son fauteuil.
8918
La glorification du micro geste est aussi une attitude de feignasse, qui permet de jamais bouger se fion de son fauteuil muinistériel.
8919
Citation :
Même si dans son esprit elle parlait de terroristes (ce qui reste à prouver), ça justifie en rien de parler de violence brute pour un élu national.

Regardes la video... elle dit "...ne pas faire de distinction...."
Et prononce le nom greenpeace. C est hard ce qu elle dit.
8920
En quoi glorifier les entreprises individuelles et unilatérales est signe qu'on ne fait rien au niveau macro-sociétal ? C'est typique d'une certaine gauche comme attitude, celle qui aime bien enfermer les gens dans des cases pré définies.