Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
C'est quand même incroyable d'entendre une élue nationale de la France, en 2018, parler calmement de tirer dans le tas à balles réelles.
Même si dans son esprit elle parlait de terroristes (ce qui reste à prouver), ça justifie en rien de parler de violence brute pour un élu national.
0
Anonyme
4631
8915Posté le 28/03/2018 à 09:59:33
La kakistocratie en marche.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8916Posté le 28/03/2018 à 10:30:04
je reprend cette phrase, juste pour le plaisir
Citation :
La célébration du micro-geste, c’est la préhistoire de l’action environnementale. C’est le mantra des années 1990, quand personne n’avait vraiment compris l’ampleur des dérèglements du climat. C’est aussi un discours profondément néolibéral, considérant qu’il n’y a d’action qu’individuelle, librement choisie et sur la base exclusive du volontariat.
1
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
8917Posté le 28/03/2018 à 10:53:53
Ouais enfin d'autre côté le mépris du micro geste c'est aussi une attitude de feignasse, qui permet de jamais bouger se fion de son fauteuil.
1
Anonyme
27133
8918Posté le 28/03/2018 à 10:54:46
La glorification du micro geste est aussi une attitude de feignasse, qui permet de jamais bouger se fion de son fauteuil muinistériel.
1
Anonyme
9585
8919Posté le 28/03/2018 à 10:56:29
Citation :
Même si dans son esprit elle parlait de terroristes (ce qui reste à prouver), ça justifie en rien de parler de violence brute pour un élu national.
Regardes la video... elle dit "...ne pas faire de distinction...."
Et prononce le nom greenpeace. C est hard ce qu elle dit.
1
Anonyme
65640
8920Posté le 28/03/2018 à 10:57:29
En quoi glorifier les entreprises individuelles et unilatérales est signe qu'on ne fait rien au niveau macro-sociétal ? C'est typique d'une certaine gauche comme attitude, celle qui aime bien enfermer les gens dans des cases pré définies.