Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 927 382 vues
- 202 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
oryjen
Il doit donc y avoir une sorte de seuil au-delà duquel on ne peut plus taper sur le porte-monnaie du pauvre sans risquer de mettre à mal tout le système basé sur la production d'objets inutiles et leur consommation compulsive entretenue à grands coups de conditionnement de type 'lotissement'.
Par ailleurs pour remplir les Babou et autres Mondial Merdier il faut faire rouler des poids-lourds, faire naviguer des super-porte-containers etc... avec du gazoil.
Tout ça finira donc non pas par un effondrement économique massif, mais par une bonne vieille guerre mondiale.
Pourquoi changer une formule qui gagne?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 12:16:13 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
#Houba
Tout ça finira donc non pas par un effondrement économique massif, mais par une bonne vieille guerre mondiale.
Pourquoi changer une formule qui gagne?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
oryjen
Tant que les attentats bougn... terroristes se portent bien, on est sur le bon chemin.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
L'Anses regrette le mépris dont peuvent faire preuve ces personnes qui subissent régulièrement un isolement psychosocial.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte