Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 894 124 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8941
Oui mais comme désormais les pauvres vivent dans ces HLM horizontaux qu'on appelle "lotissements", il leur faut une bagnole pour consommer.

Il doit donc y avoir une sorte de seuil au-delà duquel on ne peut plus taper sur le porte-monnaie du pauvre sans risquer de mettre à mal tout le système basé sur la production d'objets inutiles et leur consommation compulsive entretenue à grands coups de conditionnement de type 'lotissement'.
Par ailleurs pour remplir les Babou et autres Mondial Merdier il faut faire rouler des poids-lourds, faire naviguer des super-porte-containers etc... avec du gazoil.

Tout ça finira donc non pas par un effondrement économique massif, mais par une bonne vieille guerre mondiale.
Pourquoi changer une formule qui gagne?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 12:16:13 ]

8942
Les pauvres n'ont qu'à revenir au vélo, ils s'en foutront de l'essence à 5 euros :oops2::-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8943
Pas faux, on a tellement merdé en amont avec un modèle de société débile, que vidanger toute cette merde en aval s'avère problématique/impossible.
8944
Non, Belge. On ne transporte pas assez de mondial merdier sur un vélo.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8945
Citation de oryjen :
Tout ça finira donc non pas par un effondrement économique massif, mais par une bonne vieille guerre mondiale.
Pourquoi changer une formule qui gagne?
Ça commencera par des effondrements économiques. Après faudra bien désigner des boucs émissaires à qui casser la gueule pour faire passer la frustration. Le coupable c'est forcément l'autre...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8946
On s'en occupe depuis un bon moment.
Tant que les attentats bougn... terroristes se portent bien, on est sur le bon chemin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8947
je suis bien content pour daril, on va enfin le comprendre
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8948
Citation :
L'Anses regrette le mépris dont peuvent faire preuve ces personnes qui subissent régulièrement un isolement psychosocial.

:oops2:
8949
bah y a du monde sur son topic non ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8950
Il y avait. :oops2: