Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 178 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8961
tant qu'on fume des joints lumières éteintes, ça va

Non je ne mettrai pas de pull

8962
pour l'instant on a encore rien fait de sérieux pour les histoires de réchauffement climatique.

A part nous dire d'éteindre les lumières, mais ça ça n'est pas sérieux

Non je ne mettrai pas de pull

8963
Quand même on a dit qu’on allait interdire la vente de véhicules à motorisation 100% thermique d’ici 2040.





:oops2:
8964
Citation de youtou :
Citation :
Moi j'éteins les lumières pendant que des boues rouges sont jetées à la mer en pleine réserve naturelle avec l'autorisation de l'Etat.


Je maintiens que -même si c'est pas ton point de vue du tout- c'est le raisonnement dont la conclusion est de soi même polluer comme un porc.

Ben non. La conclusion c’est qu’il faut commencer à lancer les grosses actions. Celles qui, par définition d’ailleurs, sont inaccessibles aux particuliers.


Citation :
Tu veux pas la bouffe de merde de la FNSEA, leurs vaches à moitié crevées vendues une blinde, quand c'est pas du cheval que t'achètes sans le savoir ? Tu prends de la bouffe biolocale ? Rien à branler, les exploitations des multinationales recevront encore plus de subventions publiques pour compenser....

Tu veux plus aller au ski dans le 73 ou 74, parceque tu considères que c'est une incroyable gabegie écolo-économique, et qu'en plus le réchauffement climatique n'aide rien ? Rien à branler, l'argent public va subventionner encore plus les entreprises privées qui ont concession pour l'exploitation des remontées mécaniques (et on va doubler les doses de CO2 pour les canons à neige par surcroit).

Ben on est d’accord.
8965
Citation :
pour l'instant on a encore rien fait de sérieux pour les histoires de réchauffement climatique.


D'ailleurs y a de plus en plus de CO2, nan ? Et le réchauffement climatique continue non pas seulement à augmenter, mais à voir son augmentation s'accélérer....
8966
Non ça fait 3/4 ans que c’est stable. Donc qu’on rejette les mêmes quantités dans l’atmosphere.
8967
Citation :
Quand même on a dit qu’on allait interdire la vente de véhicules à motorisation 100% thermique d’ici 2040.

Ca tombe bien, en 2040, il y aura plus d'hydrocarbure à mettre dedans.

Citation :
Non ça fait 3/4 ans que c’est stable. Donc qu’on rejette les mêmes quantités dans l’atmosphère.

Non, en 2017, c'est reparti à la hausse...icon_facepalm.gif

 

 

8968
Bah normal, les gens commencent à éteindre leurs lumières, alors bon, ça fait du rab :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8969
Nous quand on éteint l'interrupteur, on allume un feu de bois sinon on n'y voit rien. :oops2:

#jesauvelaplaneteoupas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8970
Citation de cyar :
Citation :
Quand même on a dit qu’on allait interdire la vente de véhicules à motorisation 100% thermique d’ici 2040.

Ca tombe bien, en 2040, il y aura plus d'hydrocarbure à mettre dedans.


Il semblerait qu'il restera encore des hydrocarbures (on découvre toujours de nouveaux gisements, entre autre avec le gaz de schiste)
Par contre si on crame tout le contenu des gisements déjà connus, ben on explose de loin le seuil de 4°C de réchauffement et on n'aura plus beaucoup d'humains pour utiliser les véhicules (ou alors ils auront d'autres priorités, genre trouver à manger et se battre avec les réfugier climatiques)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin