Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 187 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8991
Citation :
Excellente idée. Par contre, en pratique, pour un pays de 67 millions de personnes, comment on fait ?

Comme je ne suis pas informaticien, je ne le sais pas.
Mais les informaticiens le savent, à tout les coups. Le genre d'informaticien qui bosse pour un institut de sondage ou à l'INSEE par exemple.
Les Suisses le savent aussi.

Compter les voix est archaïque et mortifère.
Il faut faire la synthèse des points de vue.
A mon avis (peu éclairé il est vrai) des algorithmes devraient pouvoir faire ça.
Mais lequel des dirigeants qui auraient le pouvoir de conduire ce genre de réforme, au service du bien public, aurait le moindre intérêt à se retrouver obligé de faire un vrai travail comme les crétins dociles sur le dos desquels il prospère?;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 09:14:32 ]

8992
Citation :
Ho mais pour moi c'est très simple: En finir avec la boulimie consommatrice.
Chacun peut le faire.

ah ben oui.
Mais la loi du plus fort, du nombre, ne pense pas ça...
8993
Citation :
Comme je ne suis pas informaticien, je ne le sais pas.