** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 685 988 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
Du temps où j'avais un iPhone (iPhone 3G, ça date !), j'avais, je crois, installé VLC ou similaire, pour lire les vidéos. Le transfert était toujours chiant, avec iTunes, mais j'ai un mac avec le boulot, donc ça va encore.
C'est vraiment pénible ces blocages imposés par Apple. Je comprends pas que les gens supportent de se faire délibérément mettre des bâtons dans les roues.
J'avais hésité avec un iPad mini, pour faire un peu de zik pendant les vacances, mais le seul avantage d'avoir accès aux applis de musique n'a pas été suffisant pour faire pencher la balance.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Sinon les frères et sœurs pour jouer en voiture, c'est cool
Rifki
J-Luc
Vous n'avez pas peur que ça crée une addiction aux "écrans", que le gamin il ne veuille plus rien de "passif" comme des bouquins ou des legos ? Que ça le rende incapable de s'occuper tout seul avec presque rien ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
j-master
Ça a un autre avantage : c'est pas encombrant. La chambre de ma fille est en dépassement de capacité . Cela dit, la tablette qu'on a, c'est celle de tout le monde.Elle n'en aura pas l'exclusivité.
Et j'ai passé le message aux proches : pas de tablettes orientées enfants. Si c'est pour avoir un matériel de merde sur un Android castré, mais cerclé de caoutchouc, super lent avec une résolution de merde, pas la peine.
Javier Guante Hermoso
Djeeloo
Si la tablette peut dépanner,
il faut savoir offrir à l'enfant des activités intéressantes pour,
euh...
Pour l'intéresser.
Un enfant ne pourra pas comprendre les dangers potentiels d'une exposition prolongée,
(pour la rétine ou pour le cerveau )
mais saura passer à autre chose si cette autre chose le passionne.
Par contre, éviter les tablettes, et la télé en général, juste avant de le coucher.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 13:12:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte