Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 773 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10671
Citation de Buxi.cornet :

« Le Dieu des Juifs, c’est l’argent. Pour gagner de l’argent, il commet les plus grands crimes.
Il n’aura de cesse qu’il ne puisse s’asseoir sur un énorme sac d’argent, et ne devienne le roi de l’argent »

A mettre en parallèle avec :
"Les plus grands escrocs sont des juifs, ils ont détourné des milliards d'euros, c'est un fait !"


Si tu ne vois pas que ce n'est pas la même chose, je ne peux vraiment plus rien pour toi... :noidea:

Par ailleurs, tu tiens des propos ouvertement antisémites. :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 23:51:25 ]

10672
Barry Centre, j'ai parlé d'empathie, pas d'onanisme... icon_facepalm.gif

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10673

Citation de : sqoqo

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.
le manque d'empathie est une maladie mentale.
 J'aime bien ça.
Dans la Nature justement, une constante est la symbiose...
Les cons ont pas tout pigé à la sélection naturelle. Ceux de la Bourse en sont encore à ça les pauvres... Et tout un tas d'idiots inutiles qui ralentissent la marche du monde, qui savent pas qu'ils sont autant victimes que bourreaux risibles et que dans 2-3 générations on en pourra plus de se gondoler de leur connerie... Si le monde existe toujours...?


mais qu'est-ce que tu racontes, ma doué beniguet ?

 Bah si renseigne-toi...

Essaye d'imaginer: ton corps est formé des millions de cellules qui collaborent dans l'unique but ( louable malgré tout bravo) que tu " existes.

Sache pour ta gouverne que des milliards de bactéries bossent pour que tu puisses vivre, chier, baise, respirer, et Jean passe...

Idem du reste. ( Regarde le Jardin Extraordinaire ". )

C'est fatigant de devoir toujours revenir à des fondamentaux aussi plats!

Photosynthèse?

Gaz?

Une autre?

facepalm

( Désolé mais bon )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10674
Citation de Buxi.cornet :
Barry Centre, j'ai parlé d'empathie, pas d'onanisme... icon_facepalm.gif


C'est pour ça que dans ton grand élan de pleurniche, plein d'empathie et d'humanité, je te tends un paquet de mouchoirs. :8)
10675
Citation de Akustix :
Citation de blackfuel :
es juifs peuvent-ils être des escrocs au même titre que tous les autres sur cette planète,faut-il être nain et honnête pour être juif,encore des questions qui resteront sans réponse ici.


Juif peuple élu, les restes du monde des Moldus ?


il y a des élections moins démocratiques que d'autres
10676
C'est pas faux
10677
Sinon Barry Centre tu n'as toujours pas repondu a la question. Pourquoi mettre en avant que ce sont des juifs plutot que des individus de sexe masculin par exemple ?
10678

Citation de : blackfuel

les juifs peuvent-ils être des escrocs au même titre que tous les autres sur cette planète,faut-il être nain et honnête pour être juif,encore des questions qui resteront sans réponse ici.

 Oui, ils peuvent.

Pas plus, pas moins.

Nous avons la réponse aujourd'hui! icon_biggrin.gif( Même c'est moi qui l'ai donnée icon_biggrin.gificon_biggrin.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10679
Citation :
Si tu ne vois pas que ce n'est pas la même chose, je ne peux vraiment plus rien pour toi...


BIM c'est là que je veux en venir !

Parceque ce que j'explique, ou que je tente d'expliquer (parceque c'est pas facile de coucher toutes ses idées dans le format d'un forum), c'est que la propagande nazi antisémite a utilisé l'argument "Juif = attiré par l'argent = escroc" pour nuire à tous les juifs.

On est en 2015 et l'antisémitisme avec ses idées reçues (par exemple que les juifs sont attirés par le pognon) est toujours d'actualité.

Alors quand au détour d'un forum ou dans une vidéo Youtube, une personne affirme, sans avancer aucune preuve, que les plus grands escrocs (parcequ'ils ont détournés le plus d'argent) sont des juifs, que tu le veuille ou non ça fait écho à l'antisémitisme, ça fait écho à la propagande Nazi.

Dire que les plus grands escrocs de notre pays sont des juifs, ou dessiner un juifs sur un tas de pièces pour une propagande Nazi, et bien prépare donc un point GodWin, mais pour moi on est à peu de chose près dans le même registre.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10680
Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel
les juifs peuvent-ils être des escrocs au même titre que tous les autres sur cette planète,faut-il être nain et honnête pour être juif,encore des questions qui resteront sans réponse ici.
 Oui, ils peuvent.
Pas plus, pas moins.
Nous avons la réponse aujourd'hui! ( Même c'est moi qui l'ai donnée )


tu ne te prendrais pas pour Abraham des fois:-D