Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ah mais ca c'est pas une analyse. Si je veux savoir ce que la bible raconte, j'ouvre une bible.
Ceci n'est pas une interpretation.icon_facepalm.gif

Qué sacrifices?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

x
Hors sujet :
Les religions antiques d'autour de la méditerrannée faisaient un grand usage des sacrifices animaux. Les sacrifices sont essentiels pour les grecs et leur rapport aux dieux. L'alliance de yahvé et du peuple juif est scellée par un sacrifice

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 00:27:22 ]

Citation de Traumax :
Bah tsé, a force de constater que je suis bien meilleur que tout le monde, j'ai tendance à croire que tout le monde s'intérresse à moi.

Citation :
J'aimerais bien avoir ton interprétation de l'incident du temple.

Quand t'auras fini avec la liste des agressions, je veux pas te presser hein. ;)

nullement besoin d'établir la liste trop longue des agressions commises cpar les antifas
40 députés demandent leur dissolution
Citation :
tu pourrais reprocher exactement la même chose à Jésus de Nazareth qui lui aussi était un grand humoriste,quand ils chasse les marchands du Temple est-ce de l'antisémitisme?Dieu seul connait la réponse.

En l'occurence, je ne l'ai pas vu s'exprimer dans les médias, ni même sur ce forum.
La bible avec toute son histoire bourrée de choses tellement acadabrante que même l'histoire du père Noël est plus crédible ne peut pas faire office d'argument, ou alors seulement pour ceux et celles qui y croient.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Putain c'te logique circulaire de ouf! :aime:
Citation de Jackbrelle :
Qué sacrifices?

les sacrifices pharaoniques,les juifs payaient pour le sacrifice de bovidés
Citation :
La proposition souligne que » l’actualité de ces derniers mois a montré, parfois tragiquement, le fort degré de violence qui imprègne notre société. Des groupes préparés, entraînés, équipés, profitent régulièrement d’événements ou de manifestations pour semer le trouble, portant atteinte aux biens et aux personnes, en particulier contre les forces de l’ordre et les institutions publiques. L’article L. 212-1 du code de la sécurité intérieure régit les conditions nécessaires à la dissolution de certains groupements et associations. »

Les députés expliquent que « cet article est le fondement juridique pour la dissolution d’organisations n’ayant aucune existence juridique, comme ce fut le cas pour le groupe terroriste « Action directe » en 1982 ou encore pour les groupes « Black Bloc » actuellement. Cet article fut à l’origine rédigé prioritairement pour lutter contre les groupes de combat qui tenteraient de s’en prendre à l’État, à l’intégrité du territoire ou aux valeurs de la République.
« Force est de constater qu’aujourd’hui, les groupes radicaux ne disposant pas d’existence juridique se développent et s’en prennent souvent violemment aux biens privés, au mobilier urbain, ou à l’intégrité physique des forces de l’ordre, sans que les autorités compétentes puissent les dissoudre, faute de fondement juridique.
« Il semble donc nécessaire de faire évoluer la législation afin de permettre la dissolution de toutes associations ou groupements de fait portant atteinte aux biens privés, au mobilier urbain, ou à l’intégrité physique des forces de l’ordre. »

Cette proposition de loi vise à permettre des procédures de dissolution pour les groupes « qui portent atteinte à l’intégrité physique des forces de Police ou de Gendarmerie ou dont les agissements entraînent une dégradation, destruction ou détérioration de biens appartenant à autrui. »

Entre les guillemets, la citation du texte de la proposition

Citation :
à l’origine d’une proposition de loi tendant à élargir les conditions de dissolution des associations ou groupements de fait tels que les groupes « antifas »

Interprétation du média qui relaie l'info. Pour moi cette proposition de loi vise bien plus les zadistes que les antifas.
Citation de Buxi.cornet :
Citation :

ce que tu dis là c'est exactement ce qui pourrait être dit sur une courte période de l'histoire que l'on ne peut remettre en cause de peur de tomber sous le coup de la loi