Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le procès d'intention de Nuremberg nuance. :oops2:
Citation :
J'ai pas le courage de chercher ... je suppose qu'à un moment ou un autre il remet en cause les camps de concentration, non ?

Ho oui alors j'ai vu le truc... je te raconte :
D'abord tu imagine bien que c'était sur BFMTV.
Alors t'avais Neuneuil qui remuait son dentier devant Bourdin.
Donc Bourdin lance Neuneuil sur sa condamnation par rapport à ce qu'il avait dit, comme quoi les chambres à gaz était un détail de l'histoire.
Evidemment Neuneuil était content, il s'est mis à remuer la queue et a dit qu'il était totalement d'accord avec lui-même.

Et donc il a réitéré : "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire".

Alors sur le coup j'ai bien essayé de comprendre son point de vue, à un moment même je me suis dit que bon ok, peut-être...
Mais après je me dis quand même que les chambres à gaz ont été un outil du génocide servant à assassiner de manière quasi-industrielle dans des souffrances qu'on imagine même pas.
Il m'arrive d'y penser de temps en temps, c'est insupportable, on a trouvé des traces de griffures sur les murs en bêton, parceque par désespoir les victimes tentaient de grimper en hauteur pour trouver de l'air.
Le Zyklon les étouffait mais aussi leur rongeait le système respiratoire, ils vomissaient, ils étaient entassés et mourraient comme ça après des minutes d'agonie.

Dire que c'est juste un détail de l'histoire, c'est minimiser la chose, c'est la banaliser, c'est inhumain et abjecte de dire cela. Je n'ai pas envie de faire sortir les violons mais je ne suis quand même pas le seul à ressentir une douleur et de la peine lorsque je repense à ce qu'on dû subir toutes ces personnes assassinées dans des chambres à gaz, et en plus pour la simple raison d'être né ???

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

bien fait pour la gueule des juifs qui votent FN ceci dit, et y en a quantité non négligeable, attirés par l'islamophobie légale de ce parti de merde.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 13:30:31 ]

J'apporte juste la réponse à une question importante qui a été soulevée
Citation de Traumax :
Quand on veut tuer son aveugle, on dit qu'il ne veut pas voir.

Je l'ai deja fait celui la, non ?

Oui, tu l'as déjà faite.
Voilà... C'était important pour moi que ce genre de choses soit dites.
Non mais il est bien le papy, toujours la pour dissiper les doutes qu'on pourrait avoir sur la ligne ideologique du FN.
D'un côté Marine attire ceux et celles qui pensent que le FN est devenu un parti "respectable", papy rassure les autres avec ses sorties bien grasses et tout le monde pose en photo avec des fachos pour semer le trouble un peu plus. Je me demande si ce n'est pas calculé ?!?!

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Je pense que c'est juste le paradoxe de vouloir ratisser le plus large possible avec une ideologie sectaire. :noidea:

n'oublions pas que Le Pen borgne a aussi fondé son succès sur le ralliement de tout et n'importe quoi, du royaliste, du néo nazi, du traditionaliste, de l'aigri en tout genre ; en ce sens, sa progéniture ne fait pas autrement. le FN n'a pas de ligne directrice claire au delà du simple discours populiste adaptable à tout contexte.

Citation de : CloudBreak

Les dupond et dupont de la dissidence.

Y en a un k même qui ondule sérieusement du toit, alors que l'autre peut échanger des points de vue, non?

White, je crois toujours pas à sa vraie existence, désolé, il est trop caricatural pour pas être un fake.

Ou alors eekeekeek!

J'ai bien aimé la séquence, les vieux sont descendus de leur pied d'estale pour répondre des vrais trucs, on avait plus l'habitude... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tu es parfois très désagréable.