Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
Que ce soit en désignant les Juifs comme coupables en haut de la hiérarchie sociale ou les immigrés des anciennes colonies en bas de l’échelle sociale, on occulte le fonctionnement économique de la société qui génère des injustices qui n’ont rien de culturel ou de confessionnel, et surtout, on peut ainsi préserver ce système. La logique des dissidents en carton comme Soral ou d’un parti comme le FN n’est pas de faire de la justice sociale son cheval de bataille mais de renforcer l’ordre établi en sacrifiant une petite partie des classes possédantes et une part importante des classes populaires. Les riches « Français » (dans le sens ridicule et dépourvu de réalité historique que les « dissidents » donnent à ce mot) sont épargnés par sa critique, et les pauvres dénigrés sont toujours d’origine immigrée.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 14:35:32 ]

on en a déjà parlé, et tu as l'air d'en être plus ou moins inconscient, ce qui est désagréable aussi.

tu te sens meilleur (?) parce que capable de lire les pires horreurs avec le sourire, au contraire de plein de gens - dont je fais partie.

Citation :
White, je crois toujours pas à sa vraie existence, désolé, il est trop caricatural pour pas être un fake.

ils ont tous devinés que c'était toi ;)
Citation :
Y en a un k même qui ondule sérieusement du toit, alors que l'autre peut échanger des points de vue, non?

J'ai quand même du mal à reconnaître qui est qui dans ta description. :oops2::-D
Citation de Traumax :

Citation :

L'autre truc que nous apprend cet article, c'est que pour faire fortune en France aujourd'hui, il faut avant tout bosser dans le domaine de la mode et du luxe.
:complotgay::oops2:
oui,voilà:-D
Aujourd'hui il peuvent se marier, demain ils pourront se reproduire ! :parthénogenèse:
Ouais enfin comme je l'ai déjà dit, moi le puissant Lobby LGBT m'a oublié en ce qui concerne ma promotion sociale et professionnelle.
Ou alors c'est parceque j'ai trouvé personne pour passer sous le bureau... va savoir !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com