Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 739 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10541
A fond.
10542
alors tu es pour la dissolution du CRIF,du GODF,de la LDJ?
10543
j'oubliais l'interdiction du Betar
10544
Citation de blackfuel :
alors tu es pour la dissolution du CRIF,du GODF,de la LDJ?


On signe où ??? :bave: :aime:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 20:13:22 ]

10545

Au CRIF ils font rien de bien méchant, on est juste pas obligé d'y aller. Cela dit, il m'ont jamais invité...

10546
Citation de Pechouland :
Au CRIF ils font rien de bien méchant, on est juste pas obligé d'y aller. Cela dit, il m'ont jamais invité...


Oh, ils dictent juste au gouvernement ce qu'il doit faire, et bien évidemment ce n'est pas dans l'intérêt des français en général, mais seulement de certains en particulier...non, non...rien de répréhensible DU TOUT... :noidea:
10547
Citation de Pechouland :
Au CRIF ils font rien de bien méchant, on est juste pas obligé d'y aller. Cela dit, il m'ont jamais invité...


c'est 900 euros le dïner c'est casher

http://www.metronews.fr/info/diner-du-crif-un-couvert-a-900-euros-et-une-belle-deduction-fiscale/mobz!PgFzY3H2vF73w/

déductible de ton impôt sur le revenu(quand même!)

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 20:23:16 ]

10548
Citation de Barry :
Citation de blackfuel :
alors tu es pour la dissolution du CRIF,du GODF,de la LDJ?


On signe où ??? :bave: :aime:


c'est Traumax qui lance la pétition
10549
Mettre dans l même sac le godf et la ldj ca prouve bien a quel point tu n'as aucune idee de ce que tu racontes. Mais c'est divertissant.
10550
Citation de Traumax :
Mettre dans l même sac le godf et la ldj ca prouve bien a quel point tu n'as aucune idee de ce que tu racontes. Mais c'est divertissant.


Ben c'est juste que t'as le haut de l'échelle et le bas de l'échelle...mais dans tous les cas, ça plonge dans les égoûts donc ça pue la merde.