Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Parce qu'ils sont juifs, et que les juifs C4EST LES MECHANTS § (et ils ont un petit sac d'or autour du cou)
Citation de Barry :
Citation de CloudBreak :
Il y a un classement des plus grands escrocs ? Parce qu'en attendant, oui dire que les plus grands escrocs sont juifs, ca flirte plus que méchamment avec l'antisémitisme, on est en plein dedans.

Ben je pense que comme le propre d'un escroc est de détourner du blé, on peut donc connaître les chiffres et en faire un classement, effectivement. Et quand tu détournes des milliards, je pense que tu peux prétendre au moins au podium... ;)

Maintenant, je te demande de m'expliquer en quoi dire que les plus grands escrocs sont juifs est antisémite. J'ai vraiment TRES envie de lire ton explication. :) :) :)

Parce qu'en l'absence d'éléments concrets (si c'est si facile que ca a compiler, tu devrais pouvoir partager avec nous une liste sourcées des plus grands escrocs de l'histoire) c'est de la diffamation. Et au final quel besoin de mettre l'accent sur la judéité de ces escrocs. Comme l'a fait remarqué GCM, ils ont probablement d'autres caractéristiques communes que leur foi. Mais évidemment tu choisis de foutre l'accent là-dessus par dessus tout. Histoire de sans avoir l'air d'y toucher, suggérer que ça serait une caractéristique essentielle de ces personnes. Et oui tout ca ca s'appelle de l'antisémitisme dans ce cas.
Citation de Buxi.cornet :
Non mais ça j'ai bien compris qu'il ne le fait uniquement que pour faire de la provoc.
Mais concrètement, qu'il le pense ou non, qu'il le soit ou non, il tient des propos antisémite.
C'est un fait, c'est comme ça, si tu insinue que tous les escrocs qui vont devant le tribunal sont des juifs, c'est de l'antisémitisme.
Alors voilà, il tient des propos antisémites, c'est à dire des propos qui par extension portent atteinte aux juifs, à tous les juifs (même ceux qui ne lui ont rien demandé, qui ne font pas partie de la LICRA, qui veulent juste vivre tranquilou).
Et ça, JUSTE pour faire chier la LICRA, parcequ'il pense que la LICRA mérite qu'on la fasse chier.

Non, vraiment, excuse moi mais ça ne te pose pas de problème là ?

Moi si, j'aime pas ce genre de personnage.

il n'y a là aucune détestation dans ces propos des juifs,dire que tous les escrocs de la planète sont juifs c'est un cliché et l'on n'est pas obligé de le croire,que ça heurte la sensibilité du juif lambda je veux bien le croire mais au même titre que je pourrais trouver le message d'une banderolle des supporters du camp adversaire quelque peu discourtoise à mon égard.
l'on est rentrer dans une logique complétement débile de condamnation par des assos qui en vivent
Pour moi il n'y a absolument rien de grave.
Il y a bien une fois dans ta vie où tu as lâché le mot"pédé" sans être homophobe pour autant.
@ Buxi : merci de prouver que tu t'entêtes à me faire un procès d'intention ("c'est un fait", "une volonté un peu louche").

Citation de CloudBreak :

Même remarque. Le procès d'intention encore. Je savais pas que vous lisiez dans les pensées, les mecs. Vous m'épatez, là... :lol:

J'avais pas besoin de plus. Merci d'avoir joué les gars, et merci pour le divertissement. ;)

Et allez, parce que je suis gentil, je vous renseigne... ;)
Notez la pudeur du terme "à l'étranger"... :lol:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 23:10:24 ]

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
ils le font uniquement pour montrer qu'on ne peut absolument rien dire sur les juifs,que le conflit israëlo palestinien est devenu un tabou et qu'à ce titre il y a une volonté de censure.
Si un humoriste ou n'importe quel personnage public dit que tous les bretons sont des cons,personne ne viendra l'emmerder

Non, vraiment, excuse moi mais ça ne te pose pas de problème là ?

Moi si, j'aime pas ce genre de personnage.

Non.

C'est pas parce que les deux con-fuel racontent nawak que Soral devient ( preuve par l'absurde ) anti-sémite, désolé.

Y sont un peu et bcp bêtes, c'est pas leur faute...

Toujours pas k même.

Ni Dieudonné.

Y sont bien critiquables pour certaines choses, pas besoins de leur en coller d'autres sur le dos ( même s'ils ont des fans abyssalement débiles, clients du Liddle, rappeurs,... )!

Si on devait juger les artistes/auteurs à leur publique on serait beau tiens! facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

la fine équipe
On peut aussi les juger à ce qu'ils racontent, et c'est bien suffisant la plupart du temps.
C'est quoi le propos avec cette vidéo ?
Citation de Barry :

Citation de CloudBreak :

Et allez, parce que je suis gentil, je vous renseigne... ;)
Notez la pudeur du terme "à l'étranger"... :lol:

Alors pourquoi dire qu'ils sont juifs quand ils ne le sont pas tous ? Et d'ailleurs t'es bien sur que parce que certains sont israéliens ils sont vraiment juifs ? Qui est vraiment en train de faire un procès d'intention ici ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 23:14:52 ]

tu veux peut-être le numéro d'Elie Wiesel prix Nobel de l'arnaque