Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
C'est pour ça que dans ton grand élan de pleurniche, plein d'empathie et d'humanité, je te tends un paquet de mouchoirs.

Mouais... et sinon Barry Centre tu n'as toujours pas repondu a la question. Pourquoi mettre en avant que ce sont des juifs plutot que des individus de sexe masculin par exemple ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Y'a le bon et le mauvais nazi. Le bon nazi, il voit un juif, il se dit que c'est un escroc. Le mauvais nazi, il voit un juif, bon, il se dit que c'est un escroc, mais c'est pas pareil.

Citation de : CloudBreak

Sinon Barry Centre tu n'as toujours pas repondu a la question. Pourquoi mettre en avant que ce sont des juifs plutot que des individus de sexe masculin par exemple ?

Clairement, les individus de sexe masculins ( et apparentés ) ont de tout temps eu une emprunte assassine, négative, tordue, chiante comme la Mort.

Je serais assez pour qu'on passe le Pouvoir aux femmes goyes, noires, africaines, écoloes, artistes, lesbiennes, jeunes et jolies...

Comme ça ça changerait un peu tiens! bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Buxi tu vois bien que tu fais un proces d'intention a Barry en le soupconnant de faire echo sciemment a un cliche antisemite. Ce pauvre homme ne peut decemment pas etre misogyne, avec des sympathies neo-nazies et encore en plus antisemite. Arrete de charger la barque ! :oops2:

Citation de : blackfuel

Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel
les juifs peuvent-ils être des escrocs au même titre que tous les autres sur cette planète,faut-il être nain et honnête pour être juif,encore des questions qui resteront sans réponse ici.
 Oui, ils peuvent.
Pas plus, pas moins.
Nous avons la réponse aujourd'hui! ( Même c'est moi qui l'ai donnée )

tu ne te prendrais pas pour Abraham des fois:-D

Je passe mon temps à ça, j'ai rien d'autre à faire dans la vie.

Citation de Buxi.cornet :

BIM c'est là que je veux en venir !

Parceque ce que j'explique, ou que je tente d'expliquer (parceque c'est pas facile de coucher toutes ses idées dans le format d'un forum), c'est que la propagande nazi antisémite a utilisé l'argument "Juif = attiré par l'argent = escroc" pour nuire à tous les juifs.

On est en 2015 et l'antisémitisme avec ses idées reçues (par exemple que les juifs sont attirés par le pognon) est toujours d'actualité.

Alors quand au détour d'un forum ou dans une vidéo Youtube, une personne affirme, sans avancer aucune preuve, que les plus grands escrocs (parcequ'ils ont détournés le plus d'argent) sont des juifs, que tu le veuille ou non ça fait écho à l'antisémitisme, ça fait écho à la propagande Nazi.

Dire que les plus grands escrocs de notre pays sont des juifs, ou dessiner un juifs sur un tas de pièces pour une propagande Nazi, et bien prépare donc un point GodWin, mais pour moi on est à peu de chose près dans le même registre.

tu pourrais reprocher exactement la même chose à Jésus de Nazareth qui lui aussi était un grand humoriste,quand ils chasse les marchands du Temple est-ce de l'antisémitisme?Dieu seul connait la réponse.

Citation de : CloudBreak

En fait je sais pas vous mais moi, je ne suis NI juif NI goy.

Pour moi, ça veut rien dire, c'est des amusettes de puceaux.

Franchement si on se fait baiser ( c'est bien le cas redface2), on s'en fout que la bite soit circoncise ou non, l'idée est de se retourner et de la mordre en grand coup.

icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il chasse les marchands du temple parce qu'ils utilisent au sein du temple la monnaie impériale romaine, et se servent à la fois de leur position de clerc et de la foi des fidèles pour faire des ronds.
C'est un geste politique anti-colonial et de proto-lutte des classes.
Citation de Traumax :

et pis y a le mec qui va te dire toi t'es un nazi je vais te casser la gueule et en plus il en est fier