Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
nullement besoin d'établir la liste trop longue des agressions commises cpar les antifas
40 députés demandent leur dissolution

Ho c'est marrant dis-donc, les députés en question sont tous de l'UMP...
J'ai suivi les débats au sénat lorsqu'il était question de la lois pour le mariage des homos et le comportement des gens de l'UMP était vraiment détestable. Leurs manifestants n'étaient pas mieux d'ailleurs.

Donc quand après ils viennent demander la dissolution des groupes antifa parceque ces groupes sont des vilains pas beau, ça me donne presque envie de rigoler icon_facepalm.gif

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de blackfuel :
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
tu pourrais reprocher exactement la même chose à Jésus de Nazareth qui lui aussi était un grand humoriste,quand ils chasse les marchands du Temple est-ce de l'antisémitisme?Dieu seul connait la réponse.

En l'occurence, je ne l'ai pas vu s'exprimer dans les médias, ni même sur ce forum.
La bible avec toute son histoire bourrée de choses tellement acadabrante que même l'histoire du père Noël est plus crédible ne peut pas faire office d'argument, ou alors seulement pour ceux et celles qui y croient.

ce que tu dis là c'est exactement ce qui pourrait être dit sur une courte période de l'histoire que l'on ne peut remettre en cause de peur de tomber sous le coup de la loi

Tu fais dans le negationisme aussi ou t'es toujours dans le doute hyperbolique en fait ?
traumax,t'as juste oublier le titre ce sont bien des antifas dont il est question
repris sur le site de la Horde
les sacrifices pharaonique

Le rapport entre le temple de Jérusalem et les pharaons ?
anéfé, j'ai pas vu le titre de la PL.

La liste des députés, c'est le who's who des droitards qui sont a l'UMP juste parce que le FN ça paye moins. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 00:37:43 ]

Citation de : blackfuel

Citation de Jackbrelle :
Qué sacrifices?

les sacrifices pharaoniques,les juifs payaient pour le sacrifice de bovidés

Payaient? Ou se faisaient payer?

Non mais Trau m'a répondu, c'est bon. redface2

Déjà Jésus, si on était sûr qu'il a existé... On serait même pas encore sorti de l'auberge hein!?

Alors savoir s'il a virer des mercantis, pris un petit bénef ou s'il s'en fut à la pèche ce jour là... bravo

( A la rigueur si on causait d'une figure Christique...? Mais les fendeurs de porcs, on s'en branle un tout petit peu k même, non? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Les juifs, Traumax, les juifs... tu suis un peu ou pas BORDEL DE MERDE ! :oops2:
Citation :

Heu... c'est la quatrième dimension ???

Bon alors, puisque tu fais allusion aux camps de concentrations, four et autres joyeusetés de la seconde guerre mondiale, j'ai par exemple dans ma famille un grand-père (décédé depuis malheureusement) qui a séjourné dans plusieurs camps et a même été ramasser les corps des juifs du Ghetto de Varsovie. Donc c'est dire si j'ai des preuves...

Par contre mis à part la bible, personne n'est là pour dire que Jésus a fait tout ce que la bible raconte.
Et vu qu'elle raconte que Jésus marchait sur l'eau ou a ressuscité, on peut se douter que le mec qui l'a écrit en avait soit un bon coup dans le nez, soit avait des tendances à se laisser aller à la mythomanie.

Dans tout les cas permet moi de te dire que je trouve ton exemple très déplacé, voir même carrément stupide.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 00:37:32 ]

Citation :
J'aimerais bien avoir ton interprétation de l'incident du temple.

;)
Citation de Traumax :
les sacrifices pharaonique

Le rapport entre le temple de Jérusalem et les pharaons ?

les juifs avaient remplacé les sacrifices humains par des sacrifices d'animaux au Temple,il fait cesser ce commerce et chasse les marchands c'est tout