Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ah, donc tu reconnais que présenter la shoah comme une fable est stupide. On avance.

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
ce que tu dis là c'est exactement ce qui pourrait être dit sur une courte période de l'histoire que l'on ne peut remettre en cause de peur de tomber sous le coup de la loi

Heu... c'est la quatrième dimension ???

Bon alors, puisque tu fais allusion aux camps de concentrations, four et autres joyeusetés de la seconde guerre mondiale, j'ai par exemple dans ma famille un grand-père (décédé depuis malheureusement) qui a séjourné dans plusieurs camps et a même été ramasser les corps des juifs du Ghetto de Varsovie. Donc c'est dire si j'ai des preuves...

Par contre mis à part la bible, personne n'est là pour dire que Jésus a fait tout ce que la bible raconte.
Et vu qu'elle raconte que Jésus marchait sur l'eau ou a ressuscité, on peut se douter que le mec qui l'a écrit en avait soit un bon coup dans le nez, soit avait des tendances à se laisser aller à la mythomanie.

Dans tout les cas permet moi de te dire que je trouve ton exemple très déplacé, voir même carrément stupide.

icon_biggrin.gif

Ou alors ce sont des des écrits re-re-remaniés au fil du temps et des intérèts et lubies des différents rédacteurs...?

Dont tu es le héros.
Citation de Traumax :
Par ailleurs, tes antifas là, ils sont allemands, et on sait que les allemands sont bien meilleurs que nous pour se montrer menaçant en groupe, avec des uniformes noirs et des drapeau rouges.

tu racontes n'importe quoi sur que j'ai posté il s'agit des membres de la Horde qui sont presques tous parisiens
Prouve le.

Citation de : Akustix

Dont tu es le héros.

Hors sujet :

Enfer et Dame-Nation! Je suis découvert ( en banque )! mrgreen

Citation de Traumax :

je ne nie pas l'holaucauste,après de savoir très exactement comment cela s'est passé c'est autre chose

Hors sujet :

C'est moi ou ça gondole de la toiture par ici?

Citation de : blackfuel

Moi, j'y étais pas en tout cas, j'y suis pour rien. redface2