Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Non mais alors moi ce que je trouve assez drôle chez les gens de la manif pour tous, c'est lorsqu'ils sont en plus des Soraliens avec cette tendance à gober tout ce qui est dissidence et théorie du complot.

Alors ils "débattent" avec les autres à coup de "vous êtes des moutons, c'est pas comme moi qui suis assez intelligent pour ne pas me faire avoir".
Et puis ils sont vent debout avec la manif pour tous, cette manif qui se revendique sans religion et apolitique.

Et puis en fait quand tu fouille (bon OK, je n'ai aucun mérite, des journalistes l'ont fait pour moi) tu te rends compte que la majorité des associations qui gravitent autour sont des coquilles vides (comprendre "c'est bidon") mais sont bien pratique car leur nom laissent penser que tout cela est sérieux, et les associations restantes sont des associations catholiques.
Quand à leurs soutiens politique, c'est quasiment exclusivement des soutiens de droite et d'extrême droite.

Et après ça, ces couillons de fanboy de la manif pour tous qui se font bien manipuler comme des gros naïfs qu'ils sont se la jouent "toute façon vous êtes un tas de moutons" sur les forums... eux qui ont bien sagement suivit la manip' pour tous, qui se sont bien fait manipuler comme des crétins.
Et puis alors que dire de Béatrice Bourges et sa fausse gréve de la fin ou de Christine Boutin en mode "je me permet de dire qu'un homme qui fornique avec un homme c'est une abomination, que je parle au nom du droit de l'enfant, mais en même temps je couche avec mon cousin, je fais supporter la consanguinité à mes enfants et je ne supporte pas qu'on me le rappelle de temps en temps".

Non mais sans déconner, c'est une blague ou bien ?

Quel crédit apporter à ces mouvements et donc à ceux et celles qui s'en revendiquent, surtout qu'en plus pas besoin d'attendre un article du monde pour se douter que ces associations étaient malhonnêtes.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 09:27:36 ]

Citation :
bon OK, je n'ai aucun mérite, des journalistes l'ont fait pour moi

Tu tends le baton pour te faire battre. :oops2:
Je prends des risques, mais l'article en bas de mon message ne laisse pas de doute quand au sérieux du travail du journaliste.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Barry :

Bon sur ce je vais me faire un petit combo Faurisson - Reynouard, histoire de rincer un peu tout ça et de reprendre une bonne dose de rigueur. Ca change de l'idéologie qu'on nous file à bouffer à l'école, telles des oies au gavage. :bravo:

+88 traumax : rarement vu, écrit noir sur blanc, un type dire qu'il allait se mater faurisson, et régurgiter l'historiographie nazie de façon aussi relax
:laporte: blindée là
Cette citations serait quand même très drôle si non sérieuse :bave:
Pis bon la rigueur à la Faurrisson quoi. :bave:
Il suffit pas de se proclamer rigoureux pour l'être dans les faits.

Citation :

Cette citations serait quand même très drôle si non sérieuse :bave:

Ha barrycentre a fait une erreur de smiley, il aurait dû mettre ça :

Citation :

Bon sur ce je vais me faire un petit combo Faurisson - Reynouard, histoire de rincer un peu tout ça et de reprendre une bonne dose de rigueur. Ca change de l'idéologie qu'on nous file à bouffer à l'école, telles des oies au gavage.  redface2

Bon allez, j'étais en train de rattraper mes 20 pages de retard dans le plumard, mais là c'est trop j'allume l'ordi...

Citation de Buxi.cornet :

La prochaine fois que je vous un type en pyjamas rayé avec une étoile de David, je me dirais "tiens, un apôtre"

D'abord celle-là, très bonne ! icon_bravo2.gif

Citation de Barry Centre :

[...] donc il y aurait peut-être des choses là-dedans dont il faudrait s'inspirer pour remettre l'économie du pays sur les rails...

Tu crois pas si bien dire : ils ont très vite compris ce que le rail pouvait leur apporter ; d'ailleurs CB t'en a fait un très joli rappel historique...

Citation de blackfuel :

t'en vois souvent des types avec des pyjamas rayés et une étoile de David,tu m'inquiètes un peu là

Alors comme Buxi j'en ai eu un, mais il a pas ramené son pyjama (le vilain), d'ailleurs il est pas revenu du tout ! Lui c'était pas une étoile jaune, ça devait être un triangle (rouge je crois, communiste italien)

Citation de Barry Centre :

Non, désolé, ça rassemble toutes les caractéristiques d'une religion telle que l'Eglise au moyen-âge.

Que dire... icon_confus.gif

Citation de youtou :
Citation :

Cette citations serait quand même très drôle si non sérieuse

Ha barrycentre a fait une erreur de smiley, il aurait dû mettre ça :
Citation :

Bon sur ce je vais me faire un petit combo Faurisson - Reynouard, histoire de rincer un peu tout ça et de reprendre une bonne dose de rigueur. Ca change de l'idéologie qu'on nous file à bouffer à l'école, telles des oies au gavage.  :oops2:

Réponse en vidéo qui me semble des plus appropriées :-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 11:42:02 ]

Enfin ca me troue le cul de voir qu'en 2015 il en existe encore pour te recracher tout cru la rethorique d'extreme-droite des annees 30 le sourire aux levres.