Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
je ne nie pas l'holaucauste,après de savoir très exactement comment cela s'est passé c'est autre chose

Et bah c'est pas compliqué pourtant, avec ces centaines de livres, de documents administratifs, de témoignages qui existent, tu devrais pouvoir te faire une idée.

Ah, et j'ai retrouvé tes antifas parisiens.

Les mecs sont tellement de la banlieue est qu'ils ont carrément emenagé de l'autre coté du rhin. :bravo:

Et Coluche était vraiment tout bébé, c'est pas lui non plus faut pas pousser.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tiens blackfuel tu peux commencer par la par exemple :

Cadeau, le flickr du mec qui a pris la photo :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de Traumax :
Prouve le.

si tu tapes la Horde ou antifa tu trouveras toutes les photos que tu veux,je n'ai pas envie de leur faire plus de pub que ça en postant les liens

mais puisque tu t'intéresses à ça,tu pourras te faire une idée des zozos dans ce reportage
d'après batskin, c'est que des petites fiottes

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de samy :
d'après batskin, c'est que des petites fiottes

il n'a pas tort
Citation :
ça y'est je l'attendais,je n'ai rien contre ton grand père mais avoir du mépris pour la Bible est tout aussi stupide

J'avoue j'affiche un certain mépris pour la bible quand on me la présenté comme un recueil de faits historique.
Derrière ça il y a l'idée qu'on devrait tous y croire, or, cela ne me concerne pas car je ne suis pas croyant.
Deux choses, d'abord il y a le fait qu'une partie est sans doute un fait de l'histoire, Jésus a sans doute existé par exemple, mais beaucoup de choses sont aussi assez invraisemblable et relève juste de la croyance. Et personnellement je n'y crois pas, mais qu'on veuille m'y faire adhérer est pour moi une atteinte à ma liberté de ne pas croire.

La Shoah, les camps de concentration etc ne sont pas de l'ordre de la foi ou de la croyance. C'est de l'histoire à 100%.

Alors quand on me dis qu'on peut faire du négationnisme sur la Shoah au prétexte qu'on peut remettre la bible en question, mais alors je trouve ça d'une bêtise sans nom.

Désolé, je le dis tel que je le pense. Je ne te connais pas, tu es sans doute un chouette type dans la vie réelle, mais là je te trouve très con.
Et je me demande si, dans ta quête du dernier mot jusque-boutiste, tu ne te laisse pas t'enfoncer par égo...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de : Traumax

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je pronostique un "l'histoire est écrite par les vainqueurs" très bientôt.

D'un autre coté ( je l'avais déjà soulevé ) comment faire l'impasse là dessus?

Vraie question. Ce que l'on a pas vécu soi-même en personne, comment établir de manière absolument objective que ça s'est passé comme les archives nous le racontent? Par qui furent-elles écrites? Aucuns sentiments humains à aucun moment n'a-t-il été mêle à cette rédaction? Sans doute que si, un peu au moins vu l'ampleur des choses... A quel point?

Bref.

Moi, j'aime encore mieux qu'une petite place soit laissée à un doute, une analyse, une contradiction ( même si elle pue ) que cette obligation légale de se plier à la version officielle comme chez les soviets, ça nous ressemble pas. C'est pas clair cette manière.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.