Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 823 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11321
x
Hors sujet :
Citation de franckmfs :
In memoria
92729572.jpg
Cabu


Même lorsqu'il était chez Dorothée je n'ai jamais aimé Cabu,
exactement pour ce genre de dénonciation toute en lourdeur, autant dans le trait que dans le fond.
Un rien ringard.
Je lui préfère de loin la finesse de Charb.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 16:46:39 ]

11322
Citation :
Parce que l'homosexualité ça existe et c'est merveilleux,il faut que l'on le devienne tous,sinon on est homophobe,intéressant.

ça c'est la rhétorique de la manif pour tous, du printemps Français et de tous ceux qui croient que le puissant lobby LGBT veut imposer la théorie du djendeur dans les écoles pour transformer les petits garçons en petites filles et les fillettes en chauffeur de poids-lourd.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11323
Citation :
et les fillettes en chauffeur de poids-lourd.


Avé des calendriers d'hommes à poils :oops2:
11324
Citation :
Ah parce que c'est ça ce merveilleux apport du multiculturalisme "bouffer du Kebab et fumer du cannabis"
Parce que l'homosexualité ça existe et c'est merveilleux,il faut que l'on le devienne tous,sinon on est homophobe,intéressant.
Parce qu'il y a eu l'Holaucauste,on doit se sentir coupable à vie?
C'est qui l'haineux?L'électeur du FN ou celui qui a la haine que l'électeur du FN existe?

T'as remis un sou dans l'bastringue ?
T'as rien de mieux à faire, sérieux ?
Et franchement lol sur toute la ligne. L'homosexualité ce n'est pas merveilleux mais ça existe et pour être coraniquement/faschistement correct, il est de bon aloi de déverser sa haine sur cette "déviance". T'inquiète pas mon enfant on est loin de conversion généralisée. On y arrivera jamais d'ailleurs, ce n'est simplement pas la question.
Je trouve des points communs dans les extrêmes de tous horizons.
C'est ça qui dérange. Et concernant le kebab et le cannabis, on parle d'économie parallèle et apparemment il est important dans ce pays de la préserver le plus longtemps possible.
On est gouverné par les extrémistes, la politique ne fait que donner des impulsions pour essayer d'anticiper le mouvement général.
11325
Citation :
Et concernant le kebab et le cannabis, on parle d'économie parallèle et apparemment il est important dans ce pays de la préserver le plus longtemps possible.

Le kebab une économie parallèle. :8O:
11326
En fait le point commun entre l'extrême droite et l'extrême gauche c'est comme un trou de vers dans l'espace qui permet à des gens comme Soral de passer d'un coup du PCF au FN :-D

Enfin, je dis ça mais vu que je milite un peu au PCF je risque un jour me retrouver aaaaspirer vers l'autre bout de l'univers argghllll

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11327
Citation :
Le kebab une économie parallèle. :8O:


Moi je dirais plutôt perpendiculaire :oops2:

la-turquie-istanbul-kebab-turc-13287804.jpg

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 17:01:33 ]

11328
Citation de Buxi.cornet :
Ha non, je suis sûr de ne pas en connaître...

On a les connaissances qu'on mérite... je pense que pour copiner avec des néos-nazis, il faut qu'à un moment on embrasse leurs idées. D'où par exemple le fait que le FN est un parti de nazillons.

Je suis certains qu'une bonne partie (histoire de laisser à certains le bénéfice du doute) l'est.
Parceque quel est l'intérêt de minimiser les actes des nazis durant la guerre si ce n'est les défendre un peu ?
Et quel est le but de les défendre ?
Quel est le but du négationnisme sinon tenter de réhabiliter Hitler, son armée et tous ceux qui ont activement collaboré ?


non c'est le contraire ce sont des néo-nazis d'opérette qui se sentent proches des idées du FN,principalement à cause du nationalisme.

Le révisionnisme appelé "négationnisme" n'est pas de dédouanner Hitler de ses méfaits mais de reprendre tous les faits historiques de cette période un par un et de les vérifier.D'ailleurs les révisionnistes ne nient absolument pas l'Holaucauste mais l'utilisation des chambres à gaz,ce qui n'est pas la même chose.
11329
x
Hors sujet :
Le kebab une économie parallèle. :8O:


Sisi, j'ai vu un reportage diffusé le 1er avril expliquant qu'on pouvait trouver du chat dans les Kebabs et c'est sans doute pour ça qu'on appelle ça un "chat-warma" !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11330
Citation :
Le révisionnisme appelé "négationnisme" n'est pas de dédouanner Hitler de ses méfaits mais de reprendre tous les faits historiques de cette période un par un et de les vérifier.D'ailleurs les révisionnistes ne nient absolument pas l'Holaucauste mais l'utilisation des chambres à gaz,ce qui n'est pas la même chose.


Ho dis-donc, c'est LOL du début à la fin !

Ha oui donc on reprend tous les faits un par un pour vérifier, histoire de voir si le type qui sort du camps de concentration aussi épais qu'une feuille de cigarette n'a pas menti sur ses persécutions. J'sais pas, vu la quantité de preuves c'est un peu étrange de vouloir tout revérifier comme ça. Et sinon, est-ce que ces gens remettent en cause aussi les témoignages des victimes de viol, et la rotondité de la terre, on en est sûr ? Ne faudrait-il pas vérifier également, on sait jamais, peut-être que les hublots des navettes spaciales déforment la terre au point de nous faire croire que vu de haut elle est ronde ?

Ha et puis le passage sur "ils ne remettent pas en cause l’holocauste mais l'utilisation des chambres à gaz", j'ai même pas envie d'en dire plus, c'est tellement contradictoire que ta phrase se suffit à elle-même !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com