Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ils sont partis sur la Lune les millions morts dans les camps ?
Ils ont été emportés par les ummites. Et de toute façon yen avait 600 000 tout au plus.
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
il se peut qu'il ait menti comme Elie Wiesel

Oui et ?
Parceque tu pense qu'avec toutes les victimes qui sont passées dans les camps, un témoignage faux va tout remettre en cause ?

Je n'ai pas lu ni entendu parler de cette personne, mais allons, c'est une goutte d'eau, et à moins qu'il n'y ai une grande conspiration de tous les juifs du monde je ne vois pas en quoi un témoignage faux a tellement d'importance.

si tu ne vois pas en quoi mentir sur la déportation est grave comme Elie Wiesel l'a fait alors qu'il est prix nobel de la paix et qu'il est l'un des plus grand défenseur de la cause israélienne je ne peux plus rien pour toi
Que Wiesel soit un ultra sioniste qui justifie le sort des palestiniens grâce à la shoah, c'est un fait, mais de ce que j'en ai lu, sa soi-disant imposture est loin d'être prouvée.
Citation :

Si tu ne vois pas que remettre en cause l'histoire de holocauste sur la base d'un faux témoignage parmi des centaines de milliers de preuves et de vrais témoignage est grave, tu ne peux effectivement rien pour moi. Et bien heureusement :)

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Traumax :

Wiesel est un imposteur,c'est un fait établi

puisque ça t'intéresse
Owii une vidéo. Sinon sérieusement il n'y a qu'une source (Gruner) qui remet en cause le récit de Wiesel. C'est bien léger.
Citation de CloudBreak :

:-D

Jean Robin,ennemi juré de Soral a poussé l'enquëte jusqu'au bout au cas o7u il aurait pu subsister un doute
enquête en tois parties
Oui oui on les connaît les arguments. Tatouage, date de naissance, tralala. Mais ca n'explique pas ce qu'il est advenu de Lazar et on oublie aussi que Elie et Lazar c'est le même nom en fait. Donc on est dans la contreverse, c'est encore loin d'être un fait qu'Elie Wiesel a menti sur son parcours, indépendamment de tout le mal qu'on peut penser sur certaines de ses prises de positions.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 16:30:39 ]

Et encore une fois, le fait qu'un mec ait pu mentir sur ce truc fait de lui un menteur, voire un escroc, mais ça ne remet aboslument pas en question ni la shoah, ni son déroulement technique.

Toujours la réthorique de la fuite.