Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 797 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10871
Donc si je prends pour compte ta pensée tordue le fait qu'un mec comme Wiesel soit un imposteur, éradique du même coup la réalité des camps ?
J'imagine les mecs complètements fêlés lors de la libération qui sont allé déterrer des milliers de cadavres tout cela pour avoir de beaux selfie de charnier. Quand j'entends Reynouard qui aime tant dire que Hitler était trop bon bon car il n'a pas utilisé ses prisonniers comme bouclier humain quand Berlin fut bombardé en oubliant par qui le premier sang fut versé je lol. Tu crois réellement que les londoniens méritaient de tomber sous les bombes de la luft ?
10872
non, mais OSEF qu'il ait menti ou pas.
genre... un mec a menti, il y a une vidéo qui dit qu'il a menti... et du coup, comme c'est lui qui fait l'histoire en négatif, le fait qu'il ait menti, remet en cause la déportation ... LaUle !


Hé dites !
Xpost avec jisque !

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 16:33:50 ]

10873
moi je dirais que c'est un complot contre Wiesel:-D
pauvre Wiesel escroqué par son pote Madoff
10874
Tu sais quoi... on va dire que le gars fabule et qu'il est sous LSD depuis 1945.
Il n'a jamais mis les pieds dans un camp de concentration, toussa...

Et donc, la conclusion qui te vient c'est ça : Il y a un mec qui a menti, c'est prouvé ; et donc la déportation des juifs et leur extermination systématique est une escroquerie.
C'est ça ta conclusion ?

laporte.png

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 16:44:08 ]

10875
toujours la même fine équipe qui monte au créneau,on dirait un bureau d'avocat d'affaires new-yorkais
10876
Non, je monte pas au créneau, je me pose juste des questions sur ta façon de penser qui est comme même un peu originale.

OK, un mec a menti. Et donc, la déportation est une fable.

C'est ça ?
Je veux juste essayer de comprendre.
10877
Citation de _Geronimo_ :
Tu sais quoi... on va dire que le gars fabule et qu'il est sous LSD depuis 1945.
Il n'a jamais mis les pieds dans un camp de concentration, toussa...

Et donc, la conclusion qui te vient c'est ça : Il y a un mec qui a menti, c'est prouvé ; et donc la déportation des juifs et leur extermination systématique est une escroquerie.
C'est ça ta conclusion ?

laporte.png


peut-être que tout le monde ne dit pas la vérité dans cette affaire...Est-ce qu'on peut commencer à regarder de plus près
10878
Citation :
peut-être que tout le monde ne dit pas la vérité dans cette affaire...
Peut être que j'existe pas. :8O:
10879

il y a beaucoup de faux témoignages de déportés, et reconnus comme tels. des gens qui avaient besoin d'attirer l'attention sur eux mêmes, des fous, des gens malhonnêtes aussi.

Finkelstein en cite quelques uns dans son livre "l'industrie de l'Holocauste" ; l'auteur dénonce les activités de personnages tel Wiesel qui entre autre cherchent à faire de la Shoah un événement unique, incomparable. je ne vais pas résumer le bouquin ici.

mais comme cela a été dit, les faux témoignages n'annulent pas la masse d'archives, de documents et de témoignages qui attestent de la réalité des camps.

10880
D'ailleurs les preuves de la prétendue supercherie de Wiesel sont les archives des camps. :ourobouros: