Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 811 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11371
Citation de sobotonoj :
le mariage gay est une avancée car il protège les enfants dans un couple homo : les deux conjoints peuvent être responsables de l'enfant, parent ou pas.
ça, c'est pour ceux qui affirment que le mariage gay détruit les familles... non, il les consolide.


c'est rès drôle:-D ça se passe comment la consolidation?
11372

Citation de : Karl Dekos

Je confirme que ces derniers jours sont trop complexes à lire.
D'ailleurs je ne les pas lus. Je me contente de débarquer pour foutre le bordel dans un truc qui ressemble déjà à rien. J'ai besoin d'un vrai travail.

bravo  

11373
Ca passe qu'avant un couple de meme sexe, apres une vie a construire quelquechose se retrouvait dans une merde legale incroyable pour regler les problemes de succession ou de separation. Maintenant ils sont sur le meme pied d'egalite que les couples de sexe different. Il est la le progres.Tous les citoyens egaux devant la loi independamment de leur orientation sexuelle.
11374
Et que penser d'un escroc juif homosexuel ?
11375
Ca passe qu'avant un couple de meme sexe, apres une vie a construire quelquechose se retrouvait dans une merde legale incroyable pour regler les problemes de succession ou de separation. Maintenant ils sont sur le meme pied d'egalite que les couples de sexe different. Il est la le progres.Tous les citoyens egaux devant la loi independamment de leur orientation sexuelle.
11376
Et que penser d'un escroc juif homosexuel ?
11377
écoutez pour apaiser des tensions, moi j'aime bien Dieudo, jusque là rien ne m'a prouvé que c'est quelqu'un d'inhumain ou qui a quelque chose à me vendre si ce n'est une dose de sarcasmes...Je sais même pas ce que c'est le sionisme, la quenelle reprise par des bourrins qui fait genre salut de masse je trouve ça malsain aussi, surtout quand c'est repris par des foules de mecs, mais en individuel ou pour rigoler j'y vois aucun soucis...
Faut juste reconaitre un truc, je pense que la crise est un faux problème et je pense aussi qu'il y a des puissants bien plus puissants que des hommes politiques, en ça je peux paraître complotiste, mais je suis juste doutiste, si on peut rajouter ce mot lol
Oui on ne nous dit pas tout, la vérité est ailleurs :oops2:
11378

Cela dit, pour l'homophobie des cours de récré, je sais pas si ça a changé, mais de mon temps (les années, aïe... redface2 ) les gamins étaient pas très progressistes ! Pourtant moi aussi j'ai ma dose : je n'ai pu réprimer un profond ricanement intérieur (et sûrement homophobe) quand j'ai vu le coming out de certains de mes détracteurs du passé (on m'a traité de PD pendant tout le collège). Donc même victime, c'est difficile de sortir de ses préjugés...

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:22:53 ]

11379
Citation de CloudBreak :
Ca passe qu'avant un couple de meme sexe, apres une vie a construire quelquechose se retrouvait dans une merde legale incroyable pour regler les problemes de succession ou de separation. Maintenant ils sont sur le meme pied d'egalite que les couples de sexe different. Il est la le progres.Tous les citoyens egaux devant la loi independamment de leur orientation sexuelle.


égaux devant la loi, c'est poudre aux yeux tout ça
11380

Citation de : goulamass

[...] la quenelle reprise par des bourrins qui fait genre salut de masse je trouve ça malsain aussi, surtout quand c'est repris par des foules de mecs, mais en individuel ou pour rigoler j'y vois aucun soucis...
[...]

Hé les gens, vous avez remarqué que dans les soutiens de Dieudo y'a quasiment que des mecs ?

headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:25:54 ]