Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de franckmfs :

Ah certain disent que c est un comique, maintenant c est un chef de guerre.

Je parle même pas de guerre, je parle juste d'affirmer une différence à la masse
Citation de quantat :
Citation de : blackfuel

Citation de quantat :
Citation de : blackfuel

et en dehors de la raillerie,tu as quelque chose à dire?Ou tu te limites à ça?Non parce que ça pourrait laisser penser que ta seule faculté est celle de la vanne et moi je m'en fous complètement
 Euh c'est toi qui a commencé à dire à peu près n'importe quoi ... "les homos ça existe" "Staline était nazi" etc...
(remarque : c'est drôle )

Bouh c'est toi qu'à commencé,Mussolini était fasciste,n'essaie pas de déformer quand ça t'arrange.
Citation :

On a pas la même lecture.
aller au front d'une bataille, peu importe laquelle
Citation de CloudBreak :
Ca passe qu'avant un couple de meme sexe, apres une vie a construire quelquechose se retrouvait dans une merde legale incroyable pour regler les problemes de succession ou de separation. Maintenant ils sont sur le meme pied d'egalite que les couples de sexe different. Il est la le progres.Tous les citoyens egaux devant la loi independamment de leur orientation sexuelle.

t'as oublié de parler de l'adoption puisque c'est bien ce qui a fait débat,le fait que les homos peuvent divorcer tout le monde s'en fout
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :
On a un nouveau champion je crois.icon_facepalm.gif

Ne me dit pas que tu connais la loi tu serais un gros menteur, pourquoi il y a des avocats spécialisés à ton avis....

Si c'est pour sortir des trucs sans queue ni tete, on avait pas besoin de toi ici, on a deja blackfuel et Barry Centre.:bravo:
Citation de franckmfs :
Citation :

On a pas la même lecture.
aller au front d'une bataille, peu importe laquelle

ouép on a pas la même lecture
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :

Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?
Citation de CloudBreak :

C'est sans queue ni tête pour toi d'affirmer que tu ne connais pas la loi?
personne la connait faut être spécialisé dans le droit et dans un certain domaine de nos jours...
Et si c'était que moi je m'en tiendrais juste aux 10 commandements, ça me parait plus concis lol
Le décalogue juif ?
:oops2:
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :

C'est sans queue ni tête pour toi d'affirmer que tu ne connais pas la loi?

Ca ne constitue juste en rien une reponse a mes messages precedents. Tu bottes en touche et pars sur une discussion totalement connexe.