Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
Tu sais les greffes c'est pas vraiment un concept très récent. Et puis le rapport avec la nanotech, bof...

les greffes non mais ce concept du surhomme,ça me rappelle une période sombre

Trans humain pas surhomme. Tu vois le préfixe trans- n'a pas le même sens que le préfixe sur-.

j'y vois surtout un formidable nouveau marché,asservir l'humanité par ce nouveau besoin en nanotecnologies,combien ça coutera les pièces de rechange pour un cyborg,on peut payer en 3 fois sans frais?
Et ne joue pas sur les mots le posthumanisme ou l'amélioration humaine,tout le monde comprendra ce que ça signifie

ne joue pas sur les mots

commence par apprendre leur définition.

Citation de sobotonoj :

ne joue pas sur les mots

commence par apprendre leur définition.

pfff...
Ok j'ai raté un chapitre, on est passé des parents homos aux droïdes, la cyberparentalité, les manipulations génétiques. Putain c'est puissant le sionisme quand même... Wouaaa mec, t'imagine pas la largeur du complot
Citation de Karl :

Ouais en fait c'est simple, des qu'ils se sentent un peu à court d'arguments, ils sautent sur un autre truc. Tu verras d'ici une semaine ou deux on sera revenu au sujet.
Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?

nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité

Prouve-le.

@goulamass: icon_facepalm.gif

mais c'est plutôt ça qui inquiète,un progrès me diras-tu

Faut m expliquer le rapport entre l adoption par un couple de même sexe et les nanotechnologies.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 19:52:28 ]

Citation de Karl :

hé ouai ça nous dépasse, et fixer les limites de notre moralité ou légalité aussi, c'est ce qui fait les débats sans fins...pas forcément stériles mais des fois oui ^^
Citation de CloudBreak :

Même le vieux sage doit accepter ses paradoxes, à moins qu'il ne soit Dieu ;)
petite digression : y a t'il un rapport entre Sion et Zion !?
Parce que vu qu'on est parti dans des considérations toutes relatives à la pesanteur terrestre, t'as vu...
Zion n'est que Sion en anglais. :oops2: