Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 224 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11461
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Tu sais les greffes c'est pas vraiment un concept très récent. Et puis le rapport avec la nanotech, bof...


les greffes non mais ce concept du surhomme,ça me rappelle une période sombre
https://www.medias-presse.info/transhumanistes-ils-nous-promettent-limmortalite-sur-terre/19518


Trans humain pas surhomme. Tu vois le préfixe trans- n'a pas le même sens que le préfixe sur-.


j'y vois surtout un formidable nouveau marché,asservir l'humanité par ce nouveau besoin en nanotecnologies,combien ça coutera les pièces de rechange pour un cyborg,on peut payer en 3 fois sans frais?
Et ne joue pas sur les mots le posthumanisme ou l'amélioration humaine,tout le monde comprendra ce que ça signifie
11462

Citation :

 ne joue pas sur les mots

 commence par apprendre leur définition.

11463
Citation de sobotonoj :
Citation :

 ne joue pas sur les mots

 commence par apprendre leur définition.


pfff...
11464
Ok j'ai raté un chapitre, on est passé des parents homos aux droïdes, la cyberparentalité, les manipulations génétiques. Putain c'est puissant le sionisme quand même... Wouaaa mec, t'imagine pas la largeur du complot
11465
Citation de Karl :
Ok j'ai raté un chapitre, on est passé des parents homos aux droïdes, la cyberparentalité, les manipulations génétiques. Putain c'est puissant le sionisme quand même... Wouaaa mec, t'imagine pas la largeur du complot


Ouais en fait c'est simple, des qu'ils se sentent un peu à court d'arguments, ils sautent sur un autre truc. Tu verras d'ici une semaine ou deux on sera revenu au sujet.
11466
Citation :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?


nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité


Prouve-le.

@goulamass: icon_facepalm.gif


mais c'est plutôt ça qui inquiète,un progrès me diras-tu
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/10/05/22868-uterus-greffe-cest-evenement-grandiose

Faut m expliquer le rapport entre l adoption par un couple de même sexe et les nanotechnologies.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 19:52:28 ]

11467
Citation de Karl :
Ok j'ai raté un chapitre, on est passé des parents homos aux droïdes, la cyberparentalité, les manipulations génétiques. Putain c'est puissant le sionisme quand même... Wouaaa mec, t'imagine pas la largeur du complot


hé ouai ça nous dépasse, et fixer les limites de notre moralité ou légalité aussi, c'est ce qui fait les débats sans fins...pas forcément stériles mais des fois oui ^^
11468
Citation de CloudBreak :


Ouais en fait c'est simple, des qu'ils se sentent un peu à court d'arguments, ils sautent sur un autre truc. Tu verras d'ici une semaine ou deux on sera revenu au sujet.


Même le vieux sage doit accepter ses paradoxes, à moins qu'il ne soit Dieu ;)
11469
petite digression : y a t'il un rapport entre Sion et Zion !?
Parce que vu qu'on est parti dans des considérations toutes relatives à la pesanteur terrestre, t'as vu...
11470
Zion n'est que Sion en anglais. :oops2: