Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

des menaces?

clairement oui, si tu postes un seul truc ouvertement antisémite (et là fais gaffe, t'as brulé tes dernières cartouches), police menottes prison.

tes accusations ça te regarde

ha non mon petit, ça me regarde pas moi, mais le procureur de la république, qui comme son nom l'indique veille au bon respect du peuple français.

Et j'ajouterai qu'à ta place j'arrêterais de poster. je te demande pas d'arrêter de poster de la merde, pas sûr que tu veuilles et/ou puisses le faire, t'es vraiment sur la sellette mon coco. En tout cas tu ne perdrais rien à faire profil bas.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:42:20 ]

tumblr_lqrrup02ij1qlre5zo1_400.gif
Citation :
c'est toujours le même procédé de projection
c'est Soral qui le dit et non moi,je n'ai pas établi un recensement de toutes les escroqueries de la planète,seulement dans cette phrase de Soral à savoir est-ce que "les plus grands escrocs de la planète sont juifs" je ne vois toujours pas où est l'antisémitisme

Ok, donc toi ça ne te dérange pas qu'on prenne soin de préciser que les plus grandes escroqueries sont le fait de personnes juives ?

Si on part du principe que les plus grands escrocs de France sont des Juifs, qu'est-ce que toi tu en déduis en ce qui concerne les Juifs ?

Si on part du principe que les plus grands escrocs de France sont des juifs, quel écho cela fait dans la société ?
Le Français moyen facho sur les bords qui entend que les plus grands escrocs de France sont des juifs, ne pense-tu pas que cela risque de conforter son antisémitisme à base de "oui j'ai bien raison de penser ce que je pense, un Juif est un escroc en puissance" ?

Si il n'y a aucun but dans le fait de préciser que les plus grands escrocs de France sont des Juifs, pourquoi le faire et prendre le risque d'attiser la haine chez les antisémites et distiller l'antisémitisme chez les personnes qui ne le sont pas à la base ?

Donc au final, si tu es d'accord avec ce que je viens de dire, ne peux-tu pas envisager que la finalité de tout cela est de faire augmenter l'antisémitisme, et donc qu'à la base cette affirmation est antisémite même si, à la rigueur, l'intention de départ n'était pas de faire de l'antisémitisme ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:59:08 ]

Citation de Buxi.cornet :

Non ça ne me dérange pas,pas plus que quand tu écris "le Français moyen facho sur les bords"
Citation :

Houlala, alors là mea culpa je me suis très mal exprimé !
Je ne parlais pas du fait que tous les "Français moyens" sont fachos sur les bords, mais je parlais de la catégorie de Français qui est Facho sur les bords.

Ceci dit j'ai encore l'impression que tu te défile car mon message ne se résumait pas à juste ça.

Donc je te ressers le reste que tu n'as peut-être pas lu :

Le facho qui entend que les plus grands escrocs de France sont des juifs, ne pense-tu pas que cela risque de conforter son antisémitisme à base de "oui j'ai bien raison de penser ce que je pense, un Juif est un escroc en puissance" ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Il t'a deja repondu que ca le derangeait pas. En meme temps t'esperes quoi d'un type qui te cite Ploncard d'Assac, Makow et Ryssen...
Citation de Buxi.cornet :
Citation :

Houlala, alors là mea culpa je me suis très mal exprimé !

Donc je te ressers le reste que tu n'as peut-être pas lu :

Je pense qu'affirmer que "les plus grands escrocs sont juifs" ne veut pas dire que tous les juifs sont des escrocs et que ce serait propre à leur origine ethnique.
on peut considérer ça comme un préjugé,mais pour moi ça n'a aucune autre incidence que celle d'alimenter de petites polémiques stériles dont les journalistes de la presse mainstream font leurs choux gras.

On pourrait justement penser que le fait de chercher à condamner systématiquement ce genre de propos tenus par Soral ou d'autres incitera le "facho" (je pense que tu fais ici référence à l'électeur FN) à ressentir que l'on ne peut absolument rien dire sur les juifs et considérer qu'ils ont plus de droits que les autres citoyens français.

Le fait de virer Zemmour d'iTELE,d'attaquer Soral et Dieudonné ou Le Pen ne fera que renforcer ce sentiment

Dieu sort de ce corps!!
Donc Soral entretient sciemment l'impression qu'on ne peut rien dire sur les Juifs en faisant ce genre de declarations, donc il a bien une demarche antisemite. Et toi de meme en t'associant a ses propos. Merci de ta reponse franche.