Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 778 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11141
je préfère Morales qui est loin de l'être
11142

Citation :

 L'arnaque à la taxe carbone a été commise par un ensemble de personnes et le total des sommes détournées se chiffrent en milliARDs, ce qui en fait l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire, et sans doute la plus grande de l'histoire de France.

 et donc la plupart des escrocs sont juifs ? c'est ça ta rigueur intellectuelle ???

 

tiens j'ai retrouvé le passage sur les escrocs juifs ( c'est pas la sortie sur les grosse arnaques)

ça se passe vers 10mn20:

"80% des affaires au tribunal sont le fait de franco-juifs", un pote lui a dit.

MAIS surtout :

Son stagiaire le lui a confirmé bave . Putain de rigueur intellectuelle le soral !!!

 

 

11143
le talent c'est génétique

1919941.jpg
11144
@Barry: et sur le filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?

Ouais pour le syllogisme, apres tu m'expliques en quoi le terme s'applique pas a ta dialectique et celle de blackfuel. Mais bon je t'en veux pas trop si t'as de reponse, je salue deja ton effort de memorisation du pret-a-penser soralien. Ca demande quand meme des sacres capacites de regurgiter des heures et des heures de videos de merde.
11145

Citation de : blackfuel

on pourrait également évoquer l'escroquerie des FOVI
http://www.israelvalley.com/news/2014/10/26/44813/des-franco-israeliens-experts-en-arnaque-aux-faux-ordres-de-virements-internationaux

ou encore reprendre le dossier complet de la crise des subprimes initiée par la pieuvre Goldman Sachs
http://rue89.nouvelobs.com/2010/04/26/goldman-sachs-le-scandale-de-la-banque-daffaires-explique-aux-nuls-149014

 Ceci dit Goldman-Sach, là oui, entièrement des nuisibles avérés, tout le monde le sait, certains gouvernements/entreprises font semblant de prendre encore pour argent content mrgreence qu'ils racontent, tant pis pour eux...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11146
Citation de Jackbrelle :
Ceci dit Goldman-Sach, là oui, entièrement des nuisibles avérés, tout le monde le sait, certains gouvernements/entreprises font semblant de prendre encore pour argent content ce qu'ils racontent, tant pis pour eux...


y a pas de mal à se faire un petit billet,l'esclavagisme par la dette,quelle merveilleuse idée
11147
Citation de CloudBreak :
@Barry: et sur le filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?

Ouais pour le syllogisme, apres tu m'expliques en quoi le terme s'applique pas a ta dialectique et celle de blackfuel. Mais bon je t'en veux pas trop si t'as de reponse, je salue deja ton effort de memorisation du pret-a-penser soralien. Ca demande quand meme des sacres capacites de regurgiter des heures et des heures de videos de merde.


L'explication est toute simple : tu n'as tout simplement pas la capacité intellectuelle de te rendre compte que ça n'a rien à voir, alors que je t'ai montré noir sur blanc quelle structure a un syllogisme. A un moment, il faut se rendre à l'évidence, et admettre que bon...tu es limité. :noidea:
11148

Mais c'est pas une exclusive juive non plus hein!?

On pourrait tjrs discuter la proportion de tel ou tel origine des fils de pute, ça nous avance pas beaucoup...

Le mieux serait de déterminer comment on met leur têtes au bout d'une perche ( c'est une image, on pourrait très bien les foutre aux chiottes )

Statistiquement y doit y avoir plus d'enculés qui ne sont pas juifs dans le monde.

( J'imagine que ça t’ennuie redface2)

Comme on s'en tape extrêmement dis donc! icon_biggrin.gificon_rolleyes.gificon_sommeil.gif

 

 

Edith: je cause G-S. icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 21:49:14 ]

11149
Citation de greggreg :


 et donc la plupart des escrocs sont juifs ? c'est ça ta rigueur intellectuelle ???
 


Commence déjà par comprendre ce qu'on raconte avant d'intervenir dans un débat. J'ai jamais dit ça. Pour ta gouverne, je disais simplement que Soral ne disait rien de faux quand il disait que les plus grands escrocs (il faisait référence à ceux de l'arnaque à la taxe carbone) sont juifs. Tout ça est factuel.

Après, ceux qui voient là de l'antisémitisme sont ceux dont le logiciel (programmé par conditionnement merdiatique) leur dit qu'il est interdit de critiquer les juifs. Hé bien je suis désolé, mais non.
11150
Citation de Barry :
Citation de CloudBreak :
@Barry: et sur le filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?

Ouais pour le syllogisme, apres tu m'expliques en quoi le terme s'applique pas a ta dialectique et celle de blackfuel. Mais bon je t'en veux pas trop si t'as de reponse, je salue deja ton effort de memorisation du pret-a-penser soralien. Ca demande quand meme des sacres capacites de regurgiter des heures et des heures de videos de merde.


L'explication est toute simple : tu n'as tout simplement pas la capacité intellectuelle de te rendre compte que ça n'a rien à voir, alors que je t'ai montré noir sur blanc quelle structure a un syllogisme. A un moment, il faut se rendre à l'évidence, et admettre que bon...tu es limité. :noidea:


Dit l'antisémite misogyne a sympathies neo-nazies. :mdr:

Tu fais une telle fixation sur les capacités intellectuelles de tes interlocuteurs que ca doit quand même cacher un sacré complexe. Bon d'un autre côté rien d'étonnant pour quelqu'un qui avale tout cru n'importe fiente pondue par ses maîtres a penser.

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 21:53:05 ]