Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
je préfère Morales qui est loin de l'être

Citation :

L'arnaque à la taxe carbone a été commise par un ensemble de personnes et le total des sommes détournées se chiffrent en milliARDs, ce qui en fait l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire, et sans doute la plus grande de l'histoire de France.

et donc la plupart des escrocs sont juifs ? c'est ça ta rigueur intellectuelle ???

tiens j'ai retrouvé le passage sur les escrocs juifs ( c'est pas la sortie sur les grosse arnaques)

ça se passe vers 10mn20:

"80% des affaires au tribunal sont le fait de franco-juifs", un pote lui a dit.

MAIS surtout :

Son stagiaire le lui a confirmé bave . Putain de rigueur intellectuelle le soral !!!

le talent c'est génétique

1919941.jpg
@Barry: et sur le filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?

Ouais pour le syllogisme, apres tu m'expliques en quoi le terme s'applique pas a ta dialectique et celle de blackfuel. Mais bon je t'en veux pas trop si t'as de reponse, je salue deja ton effort de memorisation du pret-a-penser soralien. Ca demande quand meme des sacres capacites de regurgiter des heures et des heures de videos de merde.

Citation de : blackfuel

on pourrait également évoquer l'escroquerie des FOVI

ou encore reprendre le dossier complet de la crise des subprimes initiée par la pieuvre Goldman Sachs

Ceci dit Goldman-Sach, là oui, entièrement des nuisibles avérés, tout le monde le sait, certains gouvernements/entreprises font semblant de prendre encore pour argent content mrgreence qu'ils racontent, tant pis pour eux...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Jackbrelle :
Ceci dit Goldman-Sach, là oui, entièrement des nuisibles avérés, tout le monde le sait, certains gouvernements/entreprises font semblant de prendre encore pour argent content ce qu'ils racontent, tant pis pour eux...

y a pas de mal à se faire un petit billet,l'esclavagisme par la dette,quelle merveilleuse idée
Citation de CloudBreak :
@Barry: et sur le filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?

L'explication est toute simple : tu n'as tout simplement pas la capacité intellectuelle de te rendre compte que ça n'a rien à voir, alors que je t'ai montré noir sur blanc quelle structure a un syllogisme. A un moment, il faut se rendre à l'évidence, et admettre que bon...tu es limité. :noidea:

Mais c'est pas une exclusive juive non plus hein!?

On pourrait tjrs discuter la proportion de tel ou tel origine des fils de pute, ça nous avance pas beaucoup...

Le mieux serait de déterminer comment on met leur têtes au bout d'une perche ( c'est une image, on pourrait très bien les foutre aux chiottes )

Statistiquement y doit y avoir plus d'enculés qui ne sont pas juifs dans le monde.

( J'imagine que ça t’ennuie redface2)

Comme on s'en tape extrêmement dis donc! icon_biggrin.gificon_rolleyes.gificon_sommeil.gif

Edith: je cause G-S. icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 21:49:14 ]

Citation de greggreg :

Commence déjà par comprendre ce qu'on raconte avant d'intervenir dans un débat. J'ai jamais dit ça. Pour ta gouverne, je disais simplement que Soral ne disait rien de faux quand il disait que les plus grands escrocs (il faisait référence à ceux de l'arnaque à la taxe carbone) sont juifs. Tout ça est factuel.

Après, ceux qui voient là de l'antisémitisme sont ceux dont le logiciel (programmé par conditionnement merdiatique) leur dit qu'il est interdit de critiquer les juifs. Hé bien je suis désolé, mais non.
Citation de Barry :
Citation de CloudBreak :
@Barry: et sur le filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?

Dit l'antisémite misogyne a sympathies neo-nazies. :mdr:

Tu fais une telle fixation sur les capacités intellectuelles de tes interlocuteurs que ca doit quand même cacher un sacré complexe. Bon d'un autre côté rien d'étonnant pour quelqu'un qui avale tout cru n'importe fiente pondue par ses maîtres a penser.

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 21:53:05 ]