Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
D'abord, c'est une pratique ( bien agréable) pratiquée par les hétéro aussi, par tous les partenaires des deux cotés ce me semble.

Bon on ne vas pas être hypocrite, la sodomie c'est quand même vachement rattaché à l'homosexualité dans l'inconscient collectif. D'ailleurs quand tu parle du sujet de l'homosexualité, la première chose qui vient dans la tête de la majorité des gens, c'est la sodomie...

Mais dans le langage courant voilà tout.

Citation :
Un peu comme " Vas chier " ne veut pas dire " Rends-toi donc aux lavatory pour y déféquer "...

Oui mais c'est un peu comme "PD", tu aura beau dire que si tu dis ça c'est sans arrière pensées homophobe, le fait est qu'on utilise "PD" systématiquement pour dénigrer quelque chose. Genre "le foot est un sport de PD", "machin c'est un gros PD" etc etc...

Citation :
Je suis entièrement d'accord qu'y a de l'homophobie un peu partout ( j'ai pas dit " latente " facepalm) et j'en suis le premier consterné. Mais je pense pas que c'est là qu'elle se niche.

Du moment où on considérera que la pratique sexuelle le plus liée à l'homosexualité est utilisée pour en faire quelque chose de péjoratif, ce sera à mon avis une forme d'homophobie.

Citation :
le FN est un parti d'extrême droite,mais antisémite je ne crois pas et il ne faut pas'arrêter aux petites provocations de Jean Marie Le Pen qui n'étaient que de simples jeux de mots très éloignés des réels enjeux.

Ha ? Et sinon les acointances entre le GUD, les pétainistes, plein de groupuscules identitaires et le parti ça ne compte pas ?
Et sinon les photos des militants sur le facebook desquels on retrouve des photos de leur salon orné d'un drapeau nazi ça ne compte pas ?
Et sinon les photos des LePen qui posent bras-dessus avec des fachos du GUD (encore eux) et autre nazillons, ça ne compte pas ?
Et sinon Marine LePen qui va au bal des neo nazis, ça ne compte pas ?

Je trouve que ça fait pas mal de choses, pour un parti qui n'est pas antisémite, je trouve que ça rallie beaucoup de fachos et d'adorateur du Reich.

ce n'est pas parce que quelques trouducs adorateurs de l'esthétisme du III reich ont un jour adhéré au FN que ce parti est nazi,c'est un peu facile.
De même que François Mitterrand qui fut d'extrême droite durant sa jeunesse et décoré de la Francisque par Pétain n'a pas réintroduit les heures les plus sombres de notre histoire une fois élu.
Le GUD n'est pas fasciste,certes d'extrême droite et violent comme la LDJ ou les antifas mais ce n'est pas du fascisme
Citation :
la "quenelle" est un signe de ralliement significatif de ce ras le bol général que ressentent beaucoup de français,pour preuve le nombre de gens ayant effectué ce geste symbolique à travers le monde,et comme le dit Dieudo,le rire c'est tout ce qui nous reste

Ha bah oui, justement moi ça me pose problème...
D'abord excuse moi mais c'est d'un beauf pas possible !
Et en plus d'être bien beauf, on pourrait aussi parler d'homophobie, dans le même ordre que l'expression "se faire enculer".
Grosso modo, on prend une pratique sexuelle qui est plutôt "commune" chez les homos et donc reliée à l'homosexualité pour en faire un geste dégradant.
Donc c'est beauf, et je réitère : tu te crois fin et intelligent ? Bah non, c'est juste beauf, personnellement j'aurais du mal à m'abaisser à ça, ne serait-ce que par respect.

tu préfères ça
1919892.jpg

chacun son truc

Citation de : blackfuel

C'est juste des abrutis ... qui osent en plus se réclamer de Nietzsche facepalm

Cela dit "fasciste" c'est comme les autres mots... on peut l'entendre métaphoriquement, hein ? ...

Non mais attends, il n'y aurait pas de soucis si c'était juste "un peu".
J'sais pas, il te faut quoi toi quand tu vois que l'ensemble des têtes de ce parti copinent avec des fachos, des néo-nazis ou des identitaires ?

nazis_budapestFN.jpg

nevers-une-candidate-fn-s-affiche-avec-le-drapeau-nazi_4379743_1828682.html

1919891.jpg

Citation de quantat :
Citation de : blackfuel

C'est juste des abrutis ... qui osent en plus se réclamer de Nietzsche

Mussolini était fasciste,le fascisme c'est du socialisme donc Valls est Mussolini

Non mais attends, il n'y aurait pas de soucis si c'était juste "un peu".

Et c'est ça qui te fait peur?

tu préfères ça

tu ne comprends pas la hiérarchisation des valeurs comme celle des crimes. c'est ce qui te pousse à mettre sur un même plan PS et FN. dans un meeting du FN, y a pas grand monde à sauver.

Je pense que les fans de dieudo et soral ne s'arrêtent pas sur ces aberrations et ce discours sectaire.
Ils passent au-dessus, ils voient "plus loin". Eh oui parce que les affinités nazies, l'homophobie, la misogynie, c'est une mentalité que beaucoup de gens considère comme normale, voire même saine.
Ca fait partie de leur équilibre et de leur vision d'un monde meilleur.
Voyez vous ? Alors ils te répondent : on va pas en faire une affaire d'état, allons à l'essentiel !! Il est temps de réhabiliter les minorités qui "nous" intéressent.
Non mais attends, il n'y aurait pas de soucis si c'était juste "un peu".

Et c'est ça qui te fait peur?

Pourquoi tu me parle de peur ? Ce n'est pas la question, c'est même du hors sujet (pour noyer le poisson ?).
La question est de savoir si le FN est néo-nazi, bah écoute moi je ne connais personne de mon entourage qui copine avec des néo nazis. Eux en connaissent... on a les amis qu'on mérite ! Les LePen si, et vu que c'est la famille LePen qui dirige en grande parti le FN, et vu le passé sulfureux du FN, et vu ses camaraderies avec des négationistes, et vu les dérapages du vieux Noeunoeuil, je dis que ça fait quand même un bon faisceau d'indices.

Alors c'est vrai que si vous attendez que tous les gens du FN crient en coeur "Eil Hitler !" en faisant des saluts nazis pour dire "ha oui tiens c'est vrai finalement ce sont des néo nazis", je pense que tu peux attendre un moment.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 15:50:00 ]