Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 837 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11351
Citation :
oui et alors?Si un gosse balance une insulte ça ne fait pas de lui pour autant un homphobe,t'as vérifié que celui qui était traité de "pédé",qui n'est d'ailleurs pas une insulte mais ça c'était avant,l'était effectivement

Si je traite un mec dans la rue de "salope", je n'ai aucun moyen de prouver que mon analyse express est valide... Mais je peux toujours dire qu'il en avait les signes distinctifs.
Une insulte reste une insulte. Se taire au lieu d'insulter, rester sur la réserve, voire même apprendre le respect c'est avant tout une histoire d'éducation. Et pas uniquement celle des parents (qui a une date de péremption qu'on appelle l'adolescence).
C'est évident ce que je dis, non !?
11352
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
L'idéologie progressiste est justement le seul gage d'universalité, ducon.


ne t'abaisses pas aux colibets,ça ne te va pas,et je ne suis pas d'accord avec cette simplification,la notion de progrès social,d'ailleurs en est-ce un n'est pas gage d'universalité,une idéologie politique dominante occidentale mais c'est tout.

Le progrès social en est-il réellement un? Est-ce bien la question que tu poses ? Sérieusement ? Si c'est le cas, alors rassures-toi ce n'était pas un quolibet mais une triste observation.
11353
Citation de quantat :
Et les bonnes sœurs étaient les alliées passives du régime de Vichy donc ta sœur offre son cul à tous ceux qui portent des chemises à carreaux ?

tu suces trop de pastilles

 
11354

Citation de : blackfuel

Citation de sobotonoj :
dans multiculturalisme, il y a culture, donc bien.
l'immigration ne me pose pas problème. c'est surtout l'immigré qui a des problèmes en général.
la nation est un concept à la con ; la seule chose intéressante est le progrès social de toute une population.
l'enseignement de l'Histoire est une chose essentielle pour ne pas répéter les erreurs du passé.
 


Et bien justement le "facho" du FN il peut penser que ça culture c'est le Catholicisme et que l'Islam ou le Judaïsme lui ça l'emmerde et que son histoire c'est l'histoire de France et que l'on éfface pas 1,50 millions d'années par un claquement de doigt du PS et qu'il ne comprend toujours pas très bien ce que les "racailles" de banlieue qui lui déglingue sa bagnole peuvent lui apporter

 

c'est quoi le rapport entre le judaîsme et l'islam d'un côté et les kaïra de l'autre ????????

11355
Citation :
oui et alors?Si un gosse balance une insulte ça ne fait pas de lui pour autant un homphobe,

On se fout de savoir si celui qui traite l'autre de gros PD pour l'injurier soit homophobe ou non, ce qui me préoccupe le plus à ce moment c'est de savoir si l'ado à côté qui a déjà du mal à assumer son homosexualité n'aura pas au bout d'un moment envie d'en finir au bout d'une corde. J'ai l'air d’exagérer mais c'est pourtant une réalité.

Citation :
t'as vérifié que celui qui était traité de "pédé",qui n'est d'ailleurs pas une insulte mais ça c'était avant,l'était effectivement.

Bah justement ! Si il l'est c'est encore pire car effectivement pour une énième fois il entendra que ce qu'il est est une insulte, peut-être même la pire.

Citation :
Il ya des parents qui s'occupent mal de leurs enfants,ça ne veut pas dire que les couples homosexuels sont plus à même de s'en occuper

Tu délire complet, où est-ce que j'ai dis ça moi ?
Je suis assistant d'éducation en lycée, c'est de ça que je parlais.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11356

Citation de : blackfuel

 
Ah parce que c'est ça ce merveilleux apport du multiculturalisme "bouffer du Kebab et fumer du cannabis"
Parce que l'homosexualité ça existe et c'est merveilleux,il faut que l'on le devienne tous,sinon on est homophobe,intéressant.
Parce qu'il y a eu l'Holaucauste,on doit se sentir coupable à vie?
C'est qui l'haineux?L'électeur du FN ou celui qui a la haine que l'électeur du FN existe?

 ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes !! d'habitude tu discutes avec des demeurés ???

11357

Citation de : blackfuel


 Le révisionnisme appelé "négationnisme" n'est pas de dédouanner Hitler de ses méfaits mais de reprendre tous les faits historiques de cette période un par un et de les vérifier.D'ailleurs les révisionnistes ne nient absolument pas l'Holaucauste mais l'utilisation des chambres à gaz,ce qui n'est pas la même chose.

 oh purée ... j'en ai rarement vu d'aussi belles icon_lol.gificon_lol.gif

 

je regrette pas d'être passé par ici icon_aime.gif

11358
Citation de Karl :
Si je traite un mec dans la rue de "salope", je n'ai aucun moyen de prouver que mon analyse express est valide... Mais je peux toujours dire qu'il en avait les signes distinctifs.
Une insulte reste une insulte. Se taire au lieu d'insulter, rester sur la réserve, voire même apprendre le respect c'est avant tout une histoire d'éducation. Et pas uniquement celle des parents (qui a une date de péremption qu'on appelle l'adolescence).


C'est évident ce que je dis, non !?


de même que qualifier autrui de "facho" et une question d'éducation

Citation de CloudBreak :
Le progrès social en est-il réellement un? Est-ce bien la question que tu poses ? Sérieusement ? Si c'est le cas, alors rassures-toi ce n'était pas un quolibet mais une triste observation.


je ne vois toujours pas ce qui te permet d'affirmer que le Mariage Gay ou la "théorie" du genre serait un progès social et pourquoi pas une régression,non parce que la sécurité sociale je comprends quel peut-être l'apport à la société mais là en ce qui concerne le mariage Gay je ne vois pas
11359

Citation de : blackfuel


 "Les homosexuels ça existe mais les hétérosexuels aussi" 
"le PS c'est la véritable extrême droite"

 ALERTE CITATIONS !!!

 

icon_lol.gif

 

la première est quand même ma préférée : "les homosexuels ça existe" ... icon_mdr.gif

(on voit que t'as voyagé quand même ... icon_lol.gif )

 

 

 

11360

 

Hors sujet :

 

Citation de : Buxi.cornet

[...] Et sinon, est-ce que ces gens remettent en cause aussi les témoignages des victimes de viol, et la rotondité de la terre, on en est sûr ? [...]

Tu crois pas si bien dire : il y a peu, leur parole ne valait pas grand chose dans un commissariat et tout n'est pas réglé...

 

CB, ça fait un moment que je suis ta joute verbale avec blackfuel, mais celle-ci, assez ancienne, sera dure à égaler:

Citation de CloudBreak :

Indice: dans un dico il faut aussi lire la definition des mots.

icon_bravo2.gif

D'ailleurs en à peine 3 jours vous avez beaucoup tartiné : c'est pas facile à suivre ces temps-ci, parce qu'il y en a qui bossent...

icon_facepalm.gif