Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Homosexualité refoulée ???

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:27:33 ]

Citation de goulamass :

égaux devant la loi, c'est poudre aux yeux tout ça

Vraiment une reflexion a deux balles, c'est clair que c'est tellement mieux de rester coince dans un vide juridique parce que t'as le malheur de preferer le meme sexe.
Citation de Pechouland :

[...]
Hé les gens, vous avez remarqué que dans les soutiens de Dieudo y'a quasiment que des mecs ?

Je sais juste que j'ai jamais vu beaucoup de femmes aller au front d'une bataille, peu importe laquelle ^^

Citation de : blackfuel

Citation de quantat :
Citation de : blackfuel

et en dehors de la raillerie,tu as quelque chose à dire?Ou tu te limites à ça?Non parce que ça pourrait laisser penser que ta seule faculté est celle de la vanne et moi je m'en fous complètement

Euh c'est toi qui a commencé à dire à peu près n'importe quoi ... "les homos ça existe" "Staline était nazi" etc...

(remarque : c'est drôle )

Citation de CloudBreak :

Le vide juridique c'est de rajouter des lois, trop de lois tuent les lois
On a un nouveau champion je crois.icon_facepalm.gif
Citation de goulamass :
Citation de Pechouland :

[...]

Ah certain disent que c est un comique, maintenant c est un chef de guerre.

Citation de : CloudBreak

[...]

Et si t'as le bonheur d'aimer un sexe plus grand ?

icon_arrow.gif

C'est vrai qu'on tient un nouveau champion mrgreen

Citation de CloudBreak :
On a un nouveau champion je crois.icon_facepalm.gif

Ne me dit pas que tu connais la loi tu serais un gros menteur, pourquoi il y a des avocats spécialisés à ton avis....